Enceinte sans le savoir en prennant la pilule mais...

Résolu
fillejeune Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 11 avril 2013 à 02:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 avril 2013 à 19:15
bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans le savoir...je prends la pilule depuis 9mois a peu pres,mais la fois que jai eu un rapport je ne me suis pas proteger et je capote un peu,vue mon jeune age... jai mes regles,mais son quasiment pas presente..jai des pertes brune des fois...jai des symtomes comme si je le serais.. jai la nausée a chaque matin quand je me leve et le soir avant de me coucher, jai une petite bedaine mais a parait pas,je suis de plus en plus fatiguer...et j'aimerais avoir une reponse le plus vite possible sil vous plait...jai enormement de symtomes comme si je le serais je m'inquiete un peu.. sil vous plait reponder moi..
A voir également:

4 réponses

sil vous plait reponder moi, je suis mrte d'inquietude, jai juste 14ans...
0
bonjour
si tu prends la pilule tu ne peux pas être enceinte, théoriquement
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles

les tests de dépisatge des mst avaient ils été faits ?

si tu veux être rassurée, va dans un planning familial et demande une prise de sang
0
non il a pas etais fais...je n'ai rien fais encore comme test...ma mere n'est pas au courrant..mais jai tout les symtomes sauve les retarda de mes regles, majs son presque pas la...
merci de mavoir repondu..
0
Bonjour,

Quand on prend la pilule se ne sont pas de vrai règle, elles sont programmées donc tu peux être enceinte et avoir tes règles. Normalement si tu n'as pas oublié de pilule il n'y a pas de risque, je te conseil comme Doris d'aller au planning familial et de demandé à faire une prise de sang par contre tu peux la faire qu'à partir de la 3éme semaines après le rapport à risque et tu devrais également demandé de faire un dépistage de mst c'est plus prudent. Même si tu prends la pilule la prochaine fois je te conseil de te protéger car tomber enceinte n'est pas le pire que tu puisses avoir les mst et le sida sont bien présent dans la société.
0
si je comprends bien, je pourrais etre enceinte et avoir mes regles? mais cest pas tout a fais des regles, sa coulle a peine...cest plutot des pertes... et inquietez vous pas prochaine fois je me protege cest sur..
0
et es-ce-que on peut avoir pas de bedaine ou une bedaine?
0
Tout dépend du corps de chaque femme je suis enceinte de 12 semaines et ça ne se voit pas encore et d'autre à 1mois ça se voit déjà. Oui tu peux être enceinte et avoir tes règles. Va au planning familial pour être sure ou va chez ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 avril 2013 à 10:32
Bonjour

Pourquoi dis tu que tu ne t'es pas protégée puisque tu prends la pilule ?

Si tu as un oublie ou un gros retard dans la prise de pilule tu risque une grossesse.
0
hun, parce que sur le cou on la pas penser...

ma aller passer des prises de sang je pense... mais je vois non medecin le 2mai seulement... et y ma dit qui aller me faire passer plein de chose...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 avril 2013 à 14:11
Tu prenais bien la pilule ,non ?
Alors tu étais protégée !
0
oui je prennais bien la pilule, donc jai rien a m'inquiete?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 avril 2013 à 22:47
Elle sert á quoi la pilule sinon ?
0
elle sert a pas tomber enceinte mais des fois sa peut se pas marcher... non?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
15 avril 2013 à 23:23
Si il y a des oublies. mais sinon ça va .
0