Ongle incarné ou panaris ou BOTRIOMYCOME ?

KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 avril 2013 à 00:36
KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 avril 2013 à 14:58
Bonjour,

voila je me suis fait opérer au moins 3 fois pour un ongle incarné sur la gros orteil gauche et ma troisième opération s'est fait pas simplement en enlevant l'ongle mais plutôt en coupant les coter des ongles qui rentre dans la peau avec des poins dans l'orteil qui s'est fait environ il a 2 mois qui a été un très grand succès de la chéurgie !!!

mais la j'ai toujours une infection sur le coté gauche de l'ongle qui est la partie qui commence toujours l'infection et je commence a être décourager d'avoir car des j'ai vue la blessures j'ai fait des bain dakin avec de l'eau javel 3 fois par jour avec un antibiotique mais sa ne veux pas guérir et cette fois je ne vois aucun pus ou quoi ce soit qui pourrait être une infection

alors je pense que sa serait un BOTRIOMYCOME car s'est rouge il est au desus de l'ongle et en plus un peu plus gros en dessous de l'ongle s'est hyper douloureux au moins frottement et il a de la rougeur tout haut tour de l'ongle elle ne semble pas vouloir infecter les contours de l'orteil mais je continue a la désinfecter pour vraimet savoir si sa serai un BOTRIOMYCOME

je pourrai aussi vous montrer des photos a quoi elle ressemble mais présentement elle est petit donc environ moins d'un centimètre

merci a vous !!!
A voir également:

2 réponses

KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 4
Modifié par KILLOME le 12/04/2013 à 23:04
personne sait ?
4
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2020
21 avril 2013 à 23:01
salut poto

va falloir coupé alors ..hein..


francky
0
KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 4
Modifié par KILLOME le 22/04/2013 à 18:23
non je pense que je vais faire encore une chirurgie dans un block opératoire mais pas sur je vais aller voir le chirurgienne qui ma opérée le mois mai pour lui montrer mais je comprend pas comment on peut guérir se genre de chose nous même pourtant s'est quand même plus miniature que les premières années de l'ongle incarnée mais en tout cas merci d'avoir répondu je pensais a peut-être une solution autre que la chirurgie car s'est très douloureux quand il pique pour geler et aussi quand sa degèle j'ai eu beacoup mal pendant 2 semaines il a 3 mois j'espère que sa sera la dernière pour la fin et moins douloureux vut que s'est moins gros qu'il a 2 3 ans

:)
0
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2020
Modifié par franckyelodie le 24/04/2013 à 00:55
re poto

je te souhaite bien du courage , en tout cas , moi j'ai eu des ongle retourné qui, obligé de retiré l'ongle ,la sa fait mal, j'ai eu un panari qui a été soigné a temp au gros doigt de pied ,avec remède de l'époque, eau de javel plus eau = dakin ,en gros hein..il y en a qui vont rigolé en voyant ce que j'ai marqué comme remède..lol, c'était il y a 30 ans hein...


courage mon copain

francky
0
KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 4
Modifié par KILLOME le 25/04/2013 à 00:26
oui cependant cette fois j'ai essayer avec du vinaigre et pas de l'eau javel et a date je trouve que le vinaigre a l'aire d'être plus efficace que l'eau javel. je n'ais que un peu de rougeur, et la boule de chaire sur la peau diminue un peu et est moins sensible mais elle ne disparaît pas je pense que une petit chirurgie sera obliger pour le décoller de ma peau

en tout cas l'infection n'est sa grave pas trop avec le vinaigre et je pourrai tenir l'orteil un peu infecter jusqu'au mai sans qui aille pas trop de dégâts déçu et aussi sans qui aille vraiment une grosse chirurgie car a date je peux même faire du sport

bonne soirée a toi :)
0