Mes amis du lycée ,sont ... HELP

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 avril 2013 à 19:50
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 9 avril 2013 à 19:51
Bonjour ,
J'espere avoir des réponses ou au moins des réactions .

En début d'année j'avais des problemes car je ne trouvais pas d'amis ,maintenant que
j'en ai ... 3 ... Je me rends compte qu'elles sont fausses ...

Parfois elles sont gentilles mais défois méchante ,elle me prennent en photo dans des situations ou je ne suis pas à mon avantage ,elles m'ont dit qu'elle montreront à personne mais je n'ai pas confiance en elles .

J'ai peur qu'elle les envoies à d'autres personne ...
____________________________________________________
Une de ces amies à même envie de me prendre en photo cette fois si à mon avantage pour montrer à son ex et dire que je sors avec elle et me crée des soucis (pour rendre jaloux son ex ...)
Biensur il va me massacrer ...

Je n'ai pas d'autres amis ,je ne veux pas etre seul donc je reste avec elle jusqua trouver dautres amis ... Que faire ? Chnger d'attitudes ? etc ...

MERCI ! C'est une situation qui me fait beaucoup souffrir ... j'en pleure .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
9 avril 2013 à 19:51
Bonjour,

Désolé, la question n'ayant rien à voir avec un quelconque problème de santé, aucune suite ne pourra y être donnée.
0