Sos pas encore eu mes regle :/

amand13 - 8 avril 2013 à 00:01
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 avril 2013 à 06:20
Bonjour,
Je devais avoir mes regle le 25 ou + ou voir le premier je ne suis pas regulier mais jai eu des rapport non proteger mais pas fini avec.mon copain et le probleme cest que je n'est pas encore eu mes regle depuis pourrier vous m'aider svp je me pose plein de question j'ai unpeu mal au ventre parsi parla mais sans + je nest aucune douleur particuliaire apart un peu au ventre comme si jallais les avoir merci de me repondre bonne soire
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
8 avril 2013 à 06:20
bonjour
des rapport non proteger mais pas fini avec.mon copain

C'est-à-dire ? que veux-tu dire par "pas fini"?

ensuite tous rapports non protégés= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait

donc va faire une prise de sang qui te donnera la réponse et si le test MST n'a pas été fait ,faites les tous les 2 en même temps

vous avez quel âge?

si vous êtes mineurs vous pouvez aller au planning familial qui est gratuit et anonyme
0