Vertiges et seins gonflés

Fermé
biberse - 24 juil. 2008 à 14:17
 amanimima312000 - 15 mars 2009 à 22:01
Bonjour,
ça fait plus d'un mois que j'ai arreté la pilule , j'ai des vertiges ,fatigue,douleurs abdominales comme si j'avais mes règles, et j'ai les seins tendus douleureuses et gonflés,suis-je enceinte?
A voir également:

8 réponses

amanimima312000
15 mars 2009 à 22:01
coucou tout le monde aider moi je suis sous clomid j'ai tat de signes comme vertige mal au sein douleurs en bas de ventre une senation pas normal je suis mariée dep 1ans dés mon mariage j'ai pas vecu a jour de santé alaise tout le temp un retard un blocage et finalement j'ai demander un mon gygy une aide il ma prescrit trois mid si ya des fille du méme cas je veu un soutien je nose pasde faire un test tellement j'été trop decu je souhaite a tou une bon chance bonne nuit
9
mes derniers règles date :25/06/2008
2
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
24 juil. 2008 à 14:25
bonjours de quand date tes dernières règles ?
as tu vus ton gynéco ou ton médecin ?
1
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
24 juil. 2008 à 14:47
logiquement t'es régulière pour tes règles ?
est ce que tu as fais un test de grossesse?
1
je suis trés régulière pour mes règles mais j'ai pas faits un test de grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis 3 mois juste après ovulation jai les seins gonflé et nausée.est ce que je la fécondaation marche et après cela ce détrui.je veux savoir
1
C'est marrant, j'ai eu mes dernières règles à la même date que toi Biberse et j'ai à peu près les mêmes symptômes (le mal aux reins en plus et j'ai parfois des vertiges dans le RER mais ça c'est comme d'habitude ;)).
Si tu es réglée comme moi, tes dernières règles auraient dû tomber hier.

Je me dis que notre cycle a peut-être été perturbé par l'arrêt de la pilule... Ça serait trop beau d'être enceinte dès le premier mois !
0
slt ba moi jai un souci jai eu un rapor mé pa de pénétration et jai les seins ki grossis et ki me fon mal avk un val de ventre un peu parttt dedan suis-je enceinte?
0
Alors moi c'est à peu prés pareil sauf que j'ai arrêté la pilulle il n'y a que 14 jours et avant la prise de celle ci j'étais en aménhorrée.
Je me demande si ce n'est pas l'arrêt de la pilulle qui produit tout cela.
0