Gale

Andreachristian Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 19:25
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 7 avril 2013 à 19:32
Bonjour,
J'ai attrapper la gale et je m'inquiète car j'ai un chat, j'ai demander à mon médecin si la gale pouvait se transmettre de l'homme à l'animal et inversement, il ma répondu que la gale se transmet de l'homme mais pas à l'animal, cepedant j'ai confiance en m'on médecin mais je reste très septique sur la question, mon chat ne la pa attrapper mais je ne suis pas guérie et je m'inquiète, car sa fait plus de 6 semaines que j'ai contractée cet maladie et ce n'est pas partie entièrement et pourtant j'ai respecter les consignes que l'on ma donner en appliquant la quarantaine pour ne pas contaminer les gens, et je pense même qu'elle revienne sur certaine région du corp à lors que la région infectée avais disparue, j'aimerais s'avoir comment puije faire pour résoudre mon problème. Mercie de me répondre avec le plus de conseils possible pour que je soie tranquille à l'avenir.

1 réponse

begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
7 avril 2013 à 19:32
Bonjour.

Ce lien vers un article de Santé-Médecine t'intéressera probablement et répètera probablement ce que ton médecin a déjà conseillé :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptome-comment-attraper-traitement/
0