Regles et crampes vaginales

ketteridge Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 7 avril 2013 à 02:58
ketteridge Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 16:35
Bonjour,
Je suis une femme de 43 ans ca fait 3 mois que j'ai mes regles 2 fois dans le meme mois, et des crampes vaginales de temps en temps, meme apres des relations sexuels. 'J'aimerais savoir qu'est ce qui peut faire ca j'ai parlé à mon gynéco je n'ai pas vraiment eu de reponses vu que j'ai des fibromes utérins. Mais je suis fatiguée de cela j'ai vu sur internet qu'on peut prendre du Duphaston pour corriger ca est ce vrai
A voir également:

1 réponse

Madame la Dûchesse !
7 avril 2013 à 10:02
Bonjour

Es-tu stressée en ce moment ? Cela ressemble plus à des contractures musculaires. Peut-être avoir des rapports plus en "douceur".

Pour le Duphaston, demande à ton médecin.

@+
3
ketteridge Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 16:35
Oui je suis peut etre un peu stressée, je ne sas pas mais poiurquoi ca s'est déclaré comme, c'est sur je prenais du clomid pour essayer de tomber enceinte mais j'ai arreté, peut etre que cela est du à cela
0