Estomac gonlé dur a n importe quel moment depuis 2 ANS :(

falbala1972 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 11:52
Besoinaidem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 15:23
bonjour , g eu droit a la coloscopie pour mes intestins et a la gastroscopie pour mon estomac avec biopsie RESUTAT je n ai RIEN ----g pris imogaz pas d amelioration ;;;;g pris bio transit et toujours pas d amelioration;;;;;; ensuite on ma prescrit du "duspatalin et rien n y fait rien ne marche :( , j'ai fait une prise de sang pour voir si c t pas du a une allergie je suis allergique au lactose donc g retirer le lactose de mon alimentation et malgré ca mon estomac toujours gonflé comme une femme enceinte de 6 mois :( je suis désespérée ...... AIDEZ MOI SI VOUS AVEZ EU SE PROBLEME ET QUE VOUS AVEZ EU UN TRAITEMENT QUI A MARCHé MERCIIII
A voir également:

1 réponse

Besoinaidem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 1
8 avril 2013 à 15:23
J'ai ce problème apparemment je mange trop et je m'allonge direct c'est pour ça jai pas encore maigri alors j'ai pas de remède miracle à te passer désolée
1