Chlamydia trachomatis

ABC - 4 avril 2013 à 23:44
meldu31100 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 14:41
Bonjour,
J'aimerais comprendre les résultats de ma prise de sang.
Chlamydia trachomatis igA 0,1 ratio
Chlamydia trachomatis igG 173
Je suis mariée depuis 3 ans, n'ai auparavant eu aucun rapport sexuel d'une quelconque manière que ce soit avec qqun. Le médecin qui m a établi la sérologie ne se veut pas très rassurant. Les renseignements que j'ai pu trouver sur le net non plus. Comment ai je pu être soumis a ce genre de bactérie si la seule personne qui aurait pu m infecter est mon mari. sa prise de sang ne revele aucune presence de cette bacterie, negatif en igg et en iga.Je ne me l'explique pas. Soit il s'agit d'un faux positif. Soit il y a une autre manière d.en être infecté.
A voir également:

1 réponse

meldu31100 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 14:41
coucou ma belle alors voila je t'explique j'ai eu le chlamidia qu'un ex conjoint ma refiler alors voila c'est enfaite un petit champignon que la personne qui te la rafile le porte deja si tu n'as pas eu de rapport avant ton mari c'est que c'est ton mari qu'il l'as ce qui et fort possible faite tout les deux un prelevement vaginaux et pour ton mari bas de son tuyau et tu voit les resultat car il faut que vous vous traitier tout les deux et que vous attendiez au moins 8 a dix jours pour reprendre une relation sexuel ensuite il faut que tu refasse le test aprés six mois pour etre sur que cette petite merde et partie en tout cas moi j'ai fait le traitement et maintenant plus rien ouf!!! =) aller bon courage ma belle ps: dit a ton mari de prevenir les 5 dernier partenaire sexuel car sa va loin aller bisous ma belle bon courage et tient moi au courant
0