Puis-je être enceinte avec la pilule du lendemain ?

laurie1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 18:03
 Doris - 1 avril 2013 à 18:29
Bonjour, voila je prend la depuis un peut plus d'un ans , et la semaine dernier (mercredi) précisément, je ne prenais plus ma pilule car c'était la semaine d'arrêt pour que j'ai mes règles et bien j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif mais il c'est déchiré. Il n'y a qu'après le rapport que je m'en suis rendu compte, alors une heure après je suis aller en pharmacie demandé la pilule du lendemain, et je l'es pris tout de suite une foie sortie de la pharmacie. Je n'est toujours pas eu mes règle (lundi 1 avril).

Es possible que je soie enceinte ?

Merci de votre réponse, car je suis très inquiète.
A voir également:

5 réponses

bonjour
il était inutile de prendre la PDL
vous êtes protégée pendant votre période d'arrêt
0
laurie1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 18:15
très bien, mai le mois prochain j'aurais mes règles normalement ?
0
la pdl peut détraquer le cycle, donc ne vous en faites pas trop...
cela dépend des femmes..
certaines n'ont aucun effet après la prise de la pdl..
0
laurie1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 18:23
Vous pensez que je doit quand même prendre un test de grossesse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous voulez etre rassurée pleinement, faites une prise de sang.
0
mais franchement cela me parait totalement inutile
0
laurie1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 18:29
d'accord merci de vos réponses je suis plus rassuré . et je peutravoir des rapport sexuel une fois que j'ai repris la pilule ?
0
bien sur...
0