A l'aide je veux maigrire le plus vite possible

nadine si youcef Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 03:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 avril 2013 à 12:59
bonjour,
je fais 1,62 m et 67 kilos je voudrai arriver a 40 kilo mais j'ai aucune idée cois faire aider moi s.v.p j'aune est mare de faire du sport pour rien si vous avez des recettes pour maigrir dites les moi s.v.p je voudrai un truck qui marche vraiment et qui fait maigrir vite parce que toute les filles me traite de grosse et je pleure chaque jour s.v.p aider moi
merci :)
A voir également:

4 réponses

lilou9724 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 03:20
Difficile de ne pas faire attention aux autres quand on est pas bien dans sa peau, mais je te conseillerais de voir une nutritioniste-dieteticienne-psychologue. Je sais ce que sais je pesait 90 kg pr 1m63 depuis g perdu 12kg. Sois courageuse.
0
pichounn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 03:31
Bonsoir,

perdre 27 kilos c'est beaucoup. J'estime cela à environ 55 lbs. Évidemment nous voulons toute avoir un poids idéale mes certaines d'entre nous on un surplus. Tu sais, pour pouvoir perdre du poids il faut être motivé. Je dirais que c'est un effet placebo. 50 % actif et 50 % dans la tête. Peut-être que tu va trouver sa étrange dit comme cela mes je crois que sa marche comme cela. Alors la question à poser est-tu prête ? Tu dois être entrain de te dire que oui évidemment tu l'est et que tu est prête à tout mais, pense s'y vraiment. Il faut du courage et de la détermination pour y arriver, il faut que t'est proche te supporte. Bref, il n'y a aucun remède miracle malheureusement. Je suis comme toi, j'ai un surplus poids et à chaque nouvelle journée, je me dit : Aujourd'hui c'est la bonne, j'arrête le gras, le sucre etc... Mes sa dure pas longtemps et j'en suis incapable. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas prête à perdre mon poids. Il va falloir que tu comprenne cela. Un jour on ma dit : Une fille pas de forme c'est comme un jean pas de poche, on sait pas ou mettre les mains. Alors les filles qui te traite de grosse non rien à dire. Si tu t'accepte comme tu est, tu va être belle.
Bref, je te souhaite bonne chance et j'espère que tu atteindra ton but même si mon commentaire va probablement te sembler inutile. Tu n'est pas la seule dans cette situation, sache le.
0
manon! Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
Modifié par manon! le 1/04/2013 à 12:53
Arrivé a 40 kilos est inutile, je serait toi je me fixerais 50 kilos d'objectif ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
1 avril 2013 à 12:59
Bonjour

40 kilos c'est beaucoup trop maigre.

Tu as quel âge ?
0