22sa et pertes marron

noelia - 31 mars 2013 à 13:15
 noelia - 31 mars 2013 à 18:07
Bonjour, j'ai passée mon echo morpho vendredi , a noter grande joie on nous a annoncée une princesse , l'echographe nous a dit que tout allais bien qu'il n'avais aucune inquietude visible pour lui pour le moment! hier en me levant j'ai senti une fatigue anormale a peine reveillée je voulais deja retournée me couché , j'ai eu du mal a rester debout et a garder les yeux ouvert tout la journée , de plus j'avais quelques douleur au ventre meme si ma pepette bouger quand meme beaucoup !! ce matin je me suis reveillée en meilleur forme mais en allant au toilette j'ai constater des pertes marrons et leventre tres chaud , j'ai quelques douleurs au rein et au bas du ventre mais pas a me tordre en deux ! neanmoins en ce weekend tres long je suis inquiete dois allez au urgences pour me rassurer ou dois-je me reposer pour voir l'evolution des symptomes (si je puis appeler sa comme ceci..) j'ai vraiment peur que sa soit grave du coup je m'en retourne deja vers vous pour quelques conseil qui seront les bienvenus!!

je vous remercie par avance et malgres tout vous souhaite un bon dimanche de paques!
A voir également:

2 réponses

prisounette1521
31 mars 2013 à 13:56
Bonjour
Moi qui suis maman de 3 enfants je te conseillerais d aller voir un médecin ce n est peu être pas grave mais au moins tu serais rassurée
Sur ceux bonne fêtes de pâques
0
Merci ,mon compagnon etant pas aussi patient que moi ma emmener au urgence apparement pas d'inquietude a avoir le placenta remontant et se positionnant comme il faut entraine ses petites pertes marrons ! je suis rassurée !! en tout cas merci pour ta reponse !
0