Aider moi sil vous plait

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 22 juil. 2008 à 20:37
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 22 juil. 2008 à 21:10
Bonjour,
jai un probleme tres important pour moi.. je veut un bébé. lhistoire cest que au mois de janvier je suis tomber enceinte de mon ex que jaime encore enormément et je me suis faite avorter au bout de 5 mois a cause de mes parents mais depuis je me sans vraiment pu bien je me sans mal de se que jai faite et je regrette vraiment jme sans toujours comme si y me menquerais quelque chose alors je veut un bébé et jen veut un a tout prit.le probleme c que le gars avec qui je veut le bébé je sort po vraiment avec on fais tout comme mais c po officielle on pourrais dire je sais qui maime encore sa se voit mais je suis po capable de lui parler de notre relation ou bien du faite que je veut un bébé. lors de mon avortement il ma dit quil aurrais p-e aimer le garder mais je sais po quoi faire si je devrais faire semblais de tomber enceinte accidentellement ou bien je lui en parle et comment je devrais lui en parler je suis une fille quand meme timide aider moi je sais pu quoi faire!!!! la seule chose que je sais c que je veut un bébé le plus vite possible jai le coeur briser depuis mon avortement.... merci de me repondre

3 réponses

Clémentinedu78
22 juil. 2008 à 20:56
Bonsoir,

ben écoute que te répondre à part que je compatie dans ta douleur suite à ton ivg (qui comme tu l'as écrit a été décidé par tes parents et ça je ne comprends pas vraiment .. tu es mineure??).

Un avortement n'est jamais simple et encore moins à 5 mois de grossesse (j'imagine que l'as fait à l'étranger) et aujourd'hui tu es en phase de deuil.

Alors mon avis ,et cela ne sera que mon avis et pas forcément le tien ou celui de tout le monde, est que tu te fasses suivre par un thérapeute pour faire le deuil de ton bébé perdu car tu ne voulais pas avorter tu as été forcée et contrainte et forcément tu en payes les conséquences psychologiques... c'est à dire que maintenant tu as une envie exacerbée d'avoir un autre enfant ... pour 'remplacer' celui que tu as perdu ce qui est tout à fait normal comme réaction après il faut aller au dela de ça et te dire que le copain que tu es n'es pas forcément l'amour de ta vie que tes sentiments sont confus et que tu n'es pas prête à refaire un bébé pour le moment car tu es fragile.

Prends du recul et ne fait pas un bébé pour remplacer celui que tu as perdu .. car il ne le remplacera pas.
Arme toi de courage et regarde ton avenir tu as a mon avis tout ton temps pour en refaire un de petit bout et surtout quand tu seras posée avec un chéri que tu aimes et quand tu auras fait le deuil de cet IVG qui t'as traumatisé.

Gros bisous et sois forte.

Tiens moi au courant.
0
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
22 juil. 2008 à 21:08
merci de mavoir repondue
jai 18ans maitenant je vien juste de lavoir et pour mon ivg jai eu 2 jours pour me decider et personne a qui parler pour maider a prendre a dessition.
-1
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
22 juil. 2008 à 21:10
bjr cherry19 ,
je pense que c'est peut étre pa une bonne chose a faire tous de suite.... pour commencer soit sure de "tes" sentiment, et aprés assure toi des siens....
ne fait pas 1 enfant si il tu sait(ou juste,si tu pense) quil ne va aps avoir de pére... pour toi kom pour lui....
enfin, c'est juste mon avis...
-1