Lobectomie : venez moi en aide, besoin de soutien

christ86 - Modifié par begonie le 1/04/2013 à 08:45
 dscarim - 8 juin 2013 à 19:54
Bonjour,
mon mari doit subir prochainement une lobectomie poumon droit tumeur de 6cm,localisée aucune métastases ailleurs, ceux qui ont vécu cette situation témoignez moi, du soutient pour la reussite...merci

EDIT : Précision du titre " SOS venez moi en aide "
La modération du forum

1 réponse

MT123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
1 avril 2013 à 08:01
Foncez a deux vers un seul but !! Vous avez une chance dans ce malheur, n'attendez pas qu'elle passe. C'est douloureux, mais l'amour et la ténacité sont souvent aussi efficace que les médicaments. J'étais exactement dans la même situation avec mon épouse il y a deux ans. Faut pas se laisser raconter de salade, revoir le futur sur un autre angle mais surtout, surtout ne pas perdre ce.. futur. Voici deux moi que je suis atteint ( béh oui on fait tout a deux nous) pas le même mal, petites cellules centrée ganglions ect.. pas possible d'opérer, donc chimio, radio ect.. c'est du lourd aussi croyez moi. Chez nous les rôles sont inversés, mais la force reste la même, 35 ans de vie commune on vas pas laisser bouffer cela par le cancer tout de même ;)
0
bjr, merci de votre réponse, je vois que je ne suis pas seule devant ces terribles epreuves...vous etes de quel région, moi POITOU CHARENTES, je pense qu'au chu de Poitiers tout sera mis en oeuvre, au plaisir de vous lire ; bien amicalement
0
j ai été operee d une lobectomie douloureux mais maintenant je vais bien
0
bonjour, sophie 30 ans ...
Cela fait 5 ans qu'on m'a enlevé le lobe inférieur gauche et ça va plutôt bien! l'opération a été une épreuve douloureuse, il faut s'y préparer mais bien entouré moralement et psychologiquement on survi à ça !!!!! Il ne faut pas baisser les bras surtout !! bon courage il aura besoin de tout le soutien nécessaire.courage...
0
Bonjour je viens aussi de me faire opérer d'une tumeur carcinoide au poumon gauche sur le lobe inférieur, je n'ai jamais fumé...mais voilà on m'a enlevé le lobe inférieur gauche ,je suis sortie il y a 15 jours je vais bien , c'est un peu douloureux mais vive les anti douleurs mais c'est une épreuve surmontable !!! Courage !!!
0