J'ai 15 ans et je trouve que j'ai pris du poids.. Est-ce normal?

Résolu
N-kita. Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 28 mars 2013 à 23:50
N-kita. Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 30 mars 2013 à 13:33
Bonjour ou bonsoir.
Depuis un certain temps je trouve que j'ai pris un peu de poids c'est à dire 4-5 kilos en 2-3 mois. En faite je vous explique. Pendant deux ans à peu près j'ai eu les règles douloureuses c'est à dire que pendant mes règles je faisais des malèses,j'avais des bouffées de chaleurs, bref j'étais malade. Alors je suis allée au médecin avec ma mère, et on m'as conseillée de prendre la pillule, (Pour les règles douloureuses.) Alors je l'ai prises, mais j'ai observé qu'au bout de certain mois, je commençais à prendre du poids. On va dire qu'avant j'étais plutôt bien faite, sans me vanter j'avais quelques abdos, alors que maintenant on va dire que les abdos sont un peu partit, et que les hanches se sont allongés, ainsi que mon postérieur :') Donc j'en ai parlé à mes parents et ils m'ont dis que c'étais moi, que je m'étais laisser aller..Mais c'est impossible, avant je mangeais de tout et de n'importe et je ne prenais aucun poids, alors que maintenant je mange genre du chocolat je prends des kilos ! Alors maintenant j'ai décidé d'arrêter de manger des cochonneries, tous les soirs je fais du step, (j'espère que vous savez ce que c'est), je sors, je cours, je fais quelques abdos le soir mais la question que je me pose c'est ; Est ce que je vais continuer à faire ça toute ma vie ? Aider- moi :/ !
A voir également:

1 réponse

daphxx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 16:44