Concentrer mon regard m'enerve et me donne la nausée

Fermé
babytv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 16:15
 Antoine - 9 mai 2013 à 17:42
Bonjour,
Moi jai une question qui me travail et qui minquiete, voila quand je suis par exemple devant interbet ou quand je lis je suis incapable de rester concentrer plus de 10min , sa me donne la nausée une sensation d'enervement...je trouve sa bizarre ce trouble de la concenrration me poyrri la vie, je suis suivi pour des soucis de cervicales mais on ma dit que je devrais fr un tour chez l'ophtalmo car cela pourrait venir de ma vue...qu'en pensez vous? Merci bcp pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 mars 2013 à 17:45
Bonjour

Peut être á tes plantes de Marie...
0
ah oui, aussi, l'abus d'écrans en tous genres, trop petits trop près, trop contrastés, fréquence de rafraichissement provoquant 1 sorte d'épilepsie...il parait que ça aide pas.

en plus,après, rien que le souvenir d avoir eté agacé par l ecran, tu te fâches rien que de l'allumer!
0