Fausse couche

Flaashpow Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 27 mars 2013 à 17:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 mars 2013 à 23:17
Bonjour,
j'ai eu exactement un retard de 14 jours ce mois-ci ( je devais commencé le 12, et j'ai seulement commencé le 26 mars). Je n'ai pas fait de test de grossesse, puisque pour moi c'étais impossible d'être enceinte ( j'utilise le préservatif à chaque relation sexuel). Lorsque j'ai eu mes règles, j'ai eu d'atroce douleur dans le ventre. J'avais tellement mal que je n'étais même pas capable de m'asseoir tellement que c'étais intense.. Ensuite, désolé pour les détails mais, j'ai encore plus mal a l'utérus lorsque je vais à la toilette.. J'ai eu des pertes de sang abondante avec plusieurs caillots. Aujourd'hui, j'ai fais du sport et les douleurs ont encore augmenté.. J'ai beau prendre des médicaments contre les maux de ventre et rien ne passe. J'ai pris un bain chaud et rien n'a changé. Une de mes amies m'a parlé qu'elle pensait que je fessais une fausse couche, mais je ne connais rien la dedans.. Est-ce que quelqu'un aurait vécu une fausse couche et qu'il pourrait me donné des informations sur ce sujet. Ou est-ce quelqu'un aurait vécu une situation semblable et qu'il pourrait m'expliqué ce qu'il se passe ?
Merci pour les informations.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
27 mars 2013 à 17:47
Bonjour

Tu ne peux pas faire une fausse couche si tu n'étais pas enceinte.

Tu utilise toujours le préservatif ?

Pas de craquage ?
Se retirer dès la fin du rapport ?
Aucune pénétration sans préservatif ?
Pas d'éjaculation sur ta vulve ?
0
Flaashpow Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
27 mars 2013 à 18:00
Je ne sais pas si j'étais enceinte puisque je n'ai pas fait de test.

Je l'utilise toujours, il y a seulement le 14 février que je ne l'ai pas utilisé
Aucun craquage, il se retire dès la fin et non, aucune pénétration sans
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
27 mars 2013 à 18:11
Lol.

Donc tu ne l'utiliise pas á chaque fois, si il te pénètre sans préservatif !

Le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoides.
Se retirer n'est PAS un moyen de contraception.

A priori tu fais une fausse couche là.
Fais une prise de sang pour savoir ton taux hcg. Comme ça tu saura si c'est une fausse couche.
Si c'est le cas, il faudra faire une visite de contrôle avec médecin ou gynécologue.

Et utilisez un VRAI moyen de contraception .

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
Flaashpow Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
27 mars 2013 à 22:25
J'utilisais un vrai moyen de contraception, mais j'ai mal réagis avec ce moyen de contraception et mon médecin m'a conseillé de l'arrêté et d'attendre un mois avant de reprendre une nouvelle contraception. Je sais que tu veux me conseillé et évité que je tombes enceinte à 18 ans, mais je pense qu'avant de dire des propos du style " utilisez un VRAI moyen de contraception" tu devrais t'informé parce que certaine personnes pourraient ma prendre certain propos. Simple respect pour la personne. Je suis ici pour avoir de l'information et comprendre, si c'est le cas, pourquoi j'aurais fait une fausse couche. Et non pour me faire "juger".
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
27 mars 2013 à 23:17
Je ne juge personne.
J'informe c'est différent.

Beaucoup pensent que se retirer est un moyen de contraception alors que ce n'est absolument pas le cas.
Donc à chaque fois que quelqu'un parle ça, on le dit.

Tu avais une contraception hormonal avant ?
Tu l'as arrêté quand ?
C'est peut être á cause de ça que tu as du retard.

Mais si tu as eu un rapport sans protection et que tu avais beaucoup de retard, vraiment mal. Il faut voir pour le risque de fc.
0