étourdissement et conduite

sens - Modifié par sens le 27/03/2013 à 00:52
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 mars 2013 à 04:39
Bonjour,
J'ai un problème qui me suit de temps en temps, parfois sur autoroute, j'ai comme des étourdissements, un malaise au niveau de la tête, quand je passe sous un pont de route je ralentis car j'ai l'impression que si je me laisse aller je vais foncer sur la gauche et me crasher sur la poteau du pont, je suis aussi sujet à des vertiges quand je passe un viaduc et lorsque je prends des longs tunnels parfois j'ai comme une envie de tout lacher car les lumières du tunnel m'hyptnotise, je ressents une sensation terrible, cela ne se produit pas tout le temps, parfois y'a rien et tout se passe à peu près normal mais une fois j'ai dû laisser le volant car j'arrivais plus à avancer, j'étais vidé, c'est comme si mon cerveau n'arrivait pas à analyser les images qui défilaient, j'avais plus aucune maitrise de moi. Et maintenant parfois dans certaines portions de nationales quand la ligne est droite et large et quand je croise une voiture ou un camion en sens inverse, ça me prend comme un malaise, j'ai peur de foncer sur l'autre qui arrive en sens inverse, c'est comme si mon cerveau envoyait une mauvaise info et que je devais lutter pour pas foncer à gauche, là aussi ça ne me fait pas tout le temps mais quand ça se déclare je suis obligé de ralentir et d'essayer de changer de position avec mon corps ,mes bras, afin de ne pas me laisser emporter par ces vertiges.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
27 mars 2013 à 04:39
Bonjour.

Il est donc urgent d'aller voir ton médecin pour un bilan de santé général et voir comment soigner ces problèmes à partir du diagnostic médical.

En attendant, c'est donc préférable de ne plus conduire avant de comprendre ce qui se passe et de trouver une solution à ce problème.
0