Problèmes d'intégration aux collège

loulouttes - Modifié par begonie le 25/03/2013 à 04:08
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 25 mars 2013 à 04:01
Bonjour,
J'ai perdu toutes mes amies car j'avais fait croire que j'étais malade pour mieux m'intégrer dans le groupe , sauf que au bout d'un moment j'étais obligé de dire la veriter . Elles m'ont toutes tournées le dos , elles m'ont donner la vie dur au collège. Elles m'ont pousser quand j'avais mes béquilles et elles sont parties en rigolant , en sport elles ont mis mes basquettes sous les douches des vestiaires et j'ai eu quelques menaces de mort sur mon téléphone. Elles m'ont chacun es sont tours piqué mon ex petit amie ... J'ai voulu changer d'écoles mais je ne pouvais pas ... Je me suis tailler les vennes par la suite.

EDIT : Ajout au titre : " college "
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 25/03/2013 à 04:02
Bonjour.

" Je me suis tailler les vennes par la suite. "

Et ça date de quand ?

Pas facile de récupérer la situation de tentative d'intégration de cette façon biensûr mais pas impossible non plus.

Est-ce que tu as eu la possibilité d'en parler directement avec un(e) responsable de l'école car ta situation devra pouvoir trouver une solution moins violente vis-à-vis de toi-même ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0