Je me sent mal..

JustMyTears - 24 mars 2013 à 02:03
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 mars 2013 à 09:39
Bonjour ou bonsoir,
Je m'appelle Marine, j'ai 13 ans et voilà maintenant trois ans que je supporte les menaces des autres sans rien dire. Jusqu'aujourd'hui je suis restée dans mon coin, seule et silencieuse. Je n'ai jamais rien demandé à personne et j'espérais qu'on me laisse en paix. Et pourtant ils m'ont fait ce que je ne voulais pas. Je vais expliquer tout ça rapidement.
Il y a trois ans je suis rentrée en sixième, je croyais qu'étant arrivée en Alsace tout changerais en bien pour moi. Mais il y a eu ces insultes de ma "meilleure amie" il y a trois ans pour des choses qu'elle avait inventé. Et tout le monde dans le collège la suivait. J'étais le souffre-douleur du collège, je me faisait frapper chaque jour. En changeant de collège l'année qui suivait je croyais que ça irait mieux, mais non. Je suis tombée amoureuse d'un garçon appelé Jesse, il était devenu mon meilleur ami au fil du temps mais le jour ou je lui ai tout avoué il m'a lâchement abandonné. Pendant un an j'ai supporter de me faire insulter, repousser chaque jour. Et cette année je suis revenue, au même collège que ma cinquième. J'étais toujours amoureuse, je le suis encore. Mon meilleur ami est décédé le 15 Novembre 2012, tout les gens se retournaient contre moi mais je me suis défendue. Lorsque je vivais dans le sud de la France avec mon père, quand il était encore vivant, je n'étais pas violente. Ils m'ont changés. Et aujourd'hui même une "amie" raconte ce que j'ai fais il y a cinq ans et que je regrette gravement à mes amis que j'ai rencontré sur Twitter, les seuls amis qui me reste et qui vont à leurs tours me lâcher à cause d'une fille qui m'a réellement connu. J'ai essayer 14 fois en une semaine, j'ai fais en une semaine 14 tentatives de suicider, en deux semaines 18. Depuis deux ans j'ai essayer exactement 76 fois de me suicider tellement j'avais mal. J'ai encore des marques de compas datant de Lundi sur mes bras. J'ai horriblement mal, je sais pas quoi faire. J'ai besoin d'aide..

3 réponses

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
24 mars 2013 à 06:19
Bonjour.

" J'ai essayer 14 fois en une semaine, j'ai fais en une semaine 14 tentatives de suicider, en deux semaines 18. Depuis deux ans j'ai essayer exactement 76 fois de me suicider tellement j'avais mal. "

Ces tentatives de suicide ne t'ont-elles pas mené aux urgences ?

Est-ce que tu es pris en charge par un(e) psychiatre ou un(e) psychologue ?
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
24 mars 2013 à 08:23
" J'ai encore des marques de compas datant de Lundi sur mes bras. J'ai horriblement mal, je sais pas quoi faire. J'ai besoin d'aide.. "

Il faudra en parler directement, et sans attendre, à ta maman pour aller aux urgences et voir ce qui se passe avec ta douleur sur tes bras et, en même temps, pour parler de ton mal-être avec les médecins qui s'occuperont de ces plaies.
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
25 mars 2013 à 09:39
Re-bonjour Marine,

Dès que tu te trouves devant ton écran, peux-tu reprendre la discussion ?
Est-ce que tu as eu l'occasion de parler à ta maman ?
Il ne faut pas tarder d'aller voir ton médecin, avec elle, pour discuter de tes soucis et de voir comment te venir à l'aide.

" Et aujourd'hui même une "amie" raconte ce que j'ai fais il y a cinq ans et que je regrette gravement à mes amis que j'ai rencontré sur Twitter, "
Evite ce genre de discussions sur le NET. Ce n'est pas toujours très sain.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
Modifié par ^^Marie^^ le 24/03/2013 à 09:10
Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Marine, j'ai 13 ans et voilà maintenant trois ans que je supporte les menaces des autres sans rien dire. Jusqu'aujourd'hui je suis restée dans mon coin, seule et silencieuse. Je n'ai jamais rien demandé à personne et j'espérais qu'on me laisse en paix. Et pourtant ils m'ont fait ce que je ne voulais pas. Je vais expliquer tout ça rapidement.

Tu n'as pas à "supporter" les menaces des autres. Faut en parler à ta maman et aux profs.

Il y a trois ans je suis rentrée en sixième, je croyais qu'étant arrivée en Alsace tout changerais en bien pour moi. Mais il y a eu ces insultes de ma "meilleure amie" il y a trois ans pour des choses qu'elle avait inventé. Et tout le monde dans le collège la suivait. J'étais le souffre-douleur du collège, je me faisait frapper chaque jour.

Ta maman ne voyait pas les coups que tu prenais ? Pas de bleus ? Pas de larmes ?

En changeant de collège l'année qui suivait je croyais que ça irait mieux, mais non. Je suis tombée amoureuse d'un garçon appelé Jesse, il était devenu mon meilleur ami au fil du temps mais le jour ou je lui ai tout avoué il m'a lâchement abandonné.

Tu lui as avouer quoi ?

Pendant un an j'ai supporter de me faire insulter, repousser chaque jour. Et cette année je suis revenue, au même collège que ma cinquième. J'étais toujours amoureuse, je le suis encore. Mon meilleur ami est décédé le 15 Novembre 2012, tout les gens se retournaient contre moi mais je me suis défendue.

Pourquoi "contre toi" ? Quel âge avait ton ami ?


Lorsque je vivais dans le sud de la France avec mon père, quand il était encore vivant, je n'étais pas violente. Ils m'ont changés.

Désolée pour ton papa, qui t'a changé ?

Et aujourd'hui même une "amie" raconte ce que j'ai fais il y a cinq ans et que je regrette gravement à mes amis que j'ai rencontré sur Twitter, les seuls amis qui me reste et qui vont à leurs tours me lâcher à cause d'une fille qui m'a réellement connu.

Alex, Aurore et Lola vont biens ? TU parles de Sélia ?


J'ai essayer 14 fois en une semaine, j'ai fais en une semaine 14 tentatives de suicider, en deux semaines 18.
Et ils t'ont dit quoi à l'hôpital ?

Depuis deux ans j'ai essayer exactement 76 fois de me suicider tellement j'avais mal. J'ai encore des marques de compas datant de Lundi sur mes bras. J'ai horriblement mal, je sais pas quoi faire. J'ai besoin d'aide..
Pour les marque de compas, fait attention au x microbes. Faut désinfecter.

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 02:41
Laisse le temps faire les choses et tu verras tout ira pour le mieux. Ne te pose pas trop de questions. Certains personnes sont bêtes de nature, quoi que tu fasse ils ne te respecteront jamais donc trace ta route, assure toi un bon avenir et tout ira pour le mieux.
-1