Probleme de duvet

cmplexe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 13:12
ptitevava45 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 13:46
Bonjour,

Voilà je pense qu'on est tous dans le même cas, j'ai 24 ans je suis brune et des origine italienne je suis très poilu au niveau des bras, des fesse, du ventre, la moustache et les joues enfin sous les oreilles et un peu sur le bord des joues.
j'en fais un vrai complexe a être vraiment pas bien du tout j'ai accouché ia maintenant 9 mois j'ai fais une fixation sur mon visage depuis le début de ma grossesse car avec celle ci sa se voyais un peu plus certes sa diminué mais ma fixation et toujours la je me rend malade, mon entourage dis que ces comme avant que sa se vois pas que ces dans ma tete mais je n'arrive pas a me le sortir de la tête pour moi ia une petite augmentation et cela me complexe vraiment beaucoup.
je fais que pleurer, mon mari ne sais plus quoi dire pour me rassurer le passage devant le miroir devient un calvaire, j'ai honte d'être au milieu d'autres gens, PEUR surtout que cela empire ou que les autres le vois.
Alors le laser, la rasage ces hors de question je ne veux pas prendre de risque j'ai que 24 ans si cela empire je suis pas prête d'être heureuse. j'ai été voir mon gynéco qui a voulu me faire aucun examen elle sais pas affoler, mon médecin qui ma vu très mal dans ma peau ma dis que j'était juste brune et poilu qu'il fallait pas je m'affole mais quand on est dans notre cas on arrive pas a se rassurer et a croire. je voudrais une CERTITUDE qu'on me dis sa restera comme sa sa empira pas, tes normal juste brune est poilu........ j'ai vraiment envie de bien vivre et arrêter de ma gâcher la vie j'ai mon mari et mon bébé qui demande que sa et que je profite d'eux... sa me parait encore loin tout sa mais j'en ai vraiment envie.

si quelqu'un veux en discuter ou rester en contacte pas de soucis parler fais que du bien!!!
A voir également:

1 réponse

ptitevava45 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 2
22 mars 2013 à 13:46
Coucou. Tu sais si ce n'est que du duvet normalement ca devrait partir, moi je suis brune et aussi italienne (d'origine) bah deja les bras je suis poilus mais bon ya pleins de filles poilus des bras, du dos vraiment un petit peu, le ventre aussi un peu et lesfesses ^^ et pour ca il existe des cremes decolorante de tu laisse appliquer, je m'en sert moi pour la moustache et le ventre, sinon le reste je laisse...
0