Douleur au niveau de l'annulaire

anisdebit Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 21 mars 2013 à 18:18
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 21 mars 2013 à 18:37
Bonjour,
Désolé si ce n'est pas la catégorie correcte de mon sujet, mais je n'ai pas trouvé plus proche.
Alors je vous évoque mon problème, hier, en attrapant un ballon avec la main (la passe du gars était un peu trop forte) je me suis tordu l'annuaire je ne sais pas vraiment comment ça s'est passé mais il y a surement eu un etirement au sens extérieur de la main. En tout cas actuellement je ne peux pas faire un poing (je peux toujours le bouger légèrement mais sans arriver à toucher la pomme de ma main ça fait extrêmement mal). Là je traite avec de l'alcool et du synthol mais je ne sais pas si c'est efficace.
Mes questions: Est-ce une fracture? Dans combien de temps vais-je mettre à me rétablir si je continue à traiter avec de l'alcool et du synthol?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
21 mars 2013 à 18:37
bonjour,
Une fracture est possible; en général, dans ce cas, il y a une ecchymose (bleu) . Ou alors une rupture d' un tendon fléchisseur.
Radio et écho.
0