Un début de grossesse?

juliette - 21 juil. 2008 à 20:09
 chichoue - 21 juil. 2008 à 20:28
Bonjour,
J'ai oublié mes pilules 3jours et j'ai bien sur eu des rapports non protègés avec mon copain ,je devrais avoir mes règles dans une semaine mais j'ai de droles de chose que je n'ai jamais eu :
-j'ai la nausée en me réveillant et avec les odeurs d'aliments depuis presque une semaine
-j'ai le brûlent depuis cet après midi
-des gros coups de fatigues en fin d'après midi
-plus faim que d'habitude
-saute d'humeur (je passe du rire aux larmes)
Au début je pensais à une simple maladie mais je n'ai aucun symptome de maladie ...Je vais attendre l'arrivée de mes règles et faire un test de grosssesse.
Mais je me demande quand même ,seln vous ece un début de grossesse.
Merci de me répondre,
Bien à vous

8 réponses

fais un test de grossesse !!!!
celui ou l'on fait pipi si tu veux....c'est mieux de le faire le matin
0
ou la prise d sang c'est un peu plus sur
0
Oui j'y ai pensé, je pensais faire le test lundi prochain (jour de mes règles logiquement) et demander à ma maman pour aller faire une prise de sang afin d'être sure (car j'ai 16ans)
0
oui c'est possible ou alors je suis peut etre malade mais le truc c'est que j'ai eu deux fois des vomissements donc je m'inquiète un peu (soutout que mon médecin est en vacance...Doncj e dois encore patienter)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin au lieu d'aller voir tn médecin va voir un gygy mm si c'est pas le tien,parce que je suis aller voir mon doc aujourd'hui et il ma pas aider il ne ma mm pas écouté donc je pense + que le gygy va t'aidé
0
oui j'irais surement voir dans un planing familial ^^
0
oui ta réson
0
lalie120 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 1
21 juil. 2008 à 20:17
salut juliette la meilleure façon est d'attendre au moins la date des règles avant de faire le test pipi ou sanguin arrête de te faire du soucis c'est l'été c'est peu être un changement de climat.bisous
-1