Peur d'etre enceinte

lamiss - 21 juil. 2008 à 15:59
virginie34-30 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 21 juil. 2008 à 16:27
Bonjour,
jai une question a poser!!
je ne prend pas la pilule j'ai coucher avec mon copin!
il a mi un preservatif!
est ce ke je peu etre enceinte en ayan mi un presevatif mais il na pas craquer??
j'ai 15 ans!je me pose cete question

6 réponses

le préservatif n'est pas sur à 100% non plus il faut le dire qu'en même, deplus quand il craque ce n'est pas forcément le feu d'artifice.
maintenant je pense qu'il ne faut pas forcément te prendre la tête......de quand date t'es règles ?
0
ok il date de 12 juillet
0
non logiquement tu ne l'ai pas.......Mais pourquoi te pause tu cette question ? car apparemment tu es sur que le préservatif n'a pas craqué !!!!!!!
tu es réglé de façon régulière ?
0
beh je me pose cette kestion ca c ke ma deuxieme foi ke g un rapor sexuelle!
et la premier la capote aver craquer é g pri la pilule du lendemain g un mé regle normalmen
maisc'est une kestion ki se balade ds ma téte!!
oui mé regle son réguliere
0
oki......je pense que tu as tellement la peure de tomber enceinte que tu te focalise dessus......le mieux c'est de prendre rdv avec un gynéco et de commencer à prendre la pillule au moins tu n'auras plus vraiment de doute.......
0
oui oui moi oss je di ke je sur le fete detre enceinte!!
la pilule je v biento la prendre!!ma mere va se renseigner!
merci beaucoup de ton (votre) aide
merci
0
mais de rien dis moi tu ça ira plus vite.....lol
bonne continuation à toi bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais de rien dis moi tu ça ira plus vite.....lol
bonne continuation à toi bisous
0
virginie34-30 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 1
21 juil. 2008 à 16:27
normalement le risque et nul mais si tu tinkiete vraime,t sa te coute rien de fair un test tu et mineur va o planning famillial c gratuit pour toi.ms si tu commence a avoir des rapor regulier je pence comme galynette le mieu et de prendre une contraception reguliere.ms il faut ke tu sache kil existe plusieur moyen de contraception (pillule,implant,patch,tampon) moi g l'implan et c le mieu (pour mon cas! trop tete en l'air joublié tjs de prendre ma pillule) mais a ne pas oublié tu garde la capote mm si tu pren la pillulec'est ta seul barriere contre les mst et c pa pck tu lm quil et sain( phrase preferé de mon medecinn kan gt jeune)!

biz
0