Problème de gorge et savoir si il existe une excellent camera

carojac2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 04:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 mars 2013 à 09:02
Bonjour,
Voila déja 4 ans que j'ai un problème au niveau de la gorge a la hauteur de la pomme d'adam côté gauche ,cela a commencé lorsque j'ai ... en respirant avalé un cheveux très cour , je suis convaincu que ce poil es encore piqué a la même place et m'occasionne des maux de tête et d'oreille du côté gauche .J'aimerais savoir si il existe une camera autre que celle qu'on entre par le nez en orl qui a mon avis ne zoom pas assez pour voir ce fameux poil qui me fait très mal et parfois je m'étouffe avec des chose dur comme carottes, chips ou noix . J'ai la même sensation qu' un poil piqué sous le pied ou même une arrete de poisson qui es pris là . Je revois ma orl la semaine prochaine et aimerais pouvoir lui dire quel genre de camera il existe pour voir mieux et en avoir le coeur net un jour . Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
20 mars 2013 à 09:02
Ce n'est malheureusement pas toi qui informera ton ORL de l'existence d'une nouvelle caméra.
L'orl a sûrement constaté qu'il n'y avait aucune lésion et a du te donner des explications et traitements que tu ne nous a pas donné.
Tu n'as pas eut de biopsie?
Peut être prendre l'avis d'un second ORL?
0