Est-ce une fausse couche?

magnolia - Modifié par magnolia le 19/03/2013 à 15:10
cricrilolo14000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 12:22
Bonjour,
J'ai un fibrôme dans l'utérus, je ne prend aucun traitement mais je dois faire prochainement une hystérographie pour voir tout cela au clair. Ceci-n'est pas ma question. J'ai eu ce mois ci mes règles au 30 jours du mois, je ne vous dit pas, habituellement je les avaient au 26 éme ou 27 éme jours du mois, j'était aux anges pensant que j'était enceinte après 15 mois de mariage et plusieurs rapports non protégés, brefs, ce qui m'inquiète le plus c'est que depuis que j'ai su que j'avais un fibrome, j'ai des hémorragies à chaque cycles et c'est désagréable comme situation.Ce Samedi j'étais au 3éme jours de mon cycle et j'ai pas saignée jusqu'au semedi soir ou j'ai eu une hémorragie et j'ai perdu une petite poche rouge pleine de sang qui est tombée par terre.Je ne sais pas ce que c'est?? est-ce une fausse couche? est-ce un kyste?? merci de me répondre et que dois je faire.
A voir également:

1 réponse

cricrilolo14000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 12:22
salut magnolia je pence pas que c'est un kyste car jan fait et ca par au niveau des regle donc moi je te conseille va voir ton medecin traitant bon courage a toi
0