J'ai mal au yeux je veux pas mettre de lunettes :s

raj1997 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 23:26
 Doris - 17 mars 2013 à 12:54
bonsoir, bref j'ai 15 ans y un mois je commence a souffrir d'in malaise au niveau des yeux ils devient tous rouge et me gratte beaucoup j'ai commence a mettre des lunettes de protection de ma soeur ça va un peu mieux mais je crains qu'il me fasse du mal au bien qu'il me baisse
ps: je suit un traitement d'acné (certain curracné) a t"il des effets lui aussi ??
merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
17 mars 2013 à 09:28
bonsoir,

bref j'ai 15 ans y un mois je commence a souffrir d'in malaise au niveau des yeux ils devient tous rouge et me gratte beaucoup j'ai commence a mettre des lunettes de protection de ma soeur ça va un peu mieux mais je crains qu'il me fasse du mal au bien qu'il me baisse
ps: je suit un traitement d'acné (certain curracné) a t"il des effets lui aussi ??
merci pour vos réponse

Voir tes parents et ton médecin de famille.
Evite de mettre les lunettes de ta soeur.

@+
0
bonjour
que tu le veuilles ou non, tu mettras des lunettes si tu en as besoin, car ta vue sans protection va se détériorer de plus en plus
les lunettes de ta soeur, qui ne sont absolument pas faites pour ta vue, vont accélérer la dégradation de tes yeux
alors arrête de fairte n'importe quoi, et demande à tes parents de consulter un ophtalmo, et VITE!!
ça urge!
0