Je sens des coups dans mon ventre depuis quelques jours

Fermé
Cindy - 16 mars 2013 à 14:19
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 18 mars 2013 à 09:37
Bonjour,
Voilà, je prends la pilule et ça m'est déjà arrivé d'avoir quelques oublie entre 12-16h d'oublie.
Il y a plus d'une semaine j'avais très mal en bas du ventre comme des douleurs de règles, hors mais règles étaient fini depuis 2-3jours (et j'ai trouvé mes règles bizarre) et la douleur et la même douleur quand début de grossesse quand les ligaments tire.
Je vais me coucher et je pose ma main chaude sur mon ventre pour soulager, je commence à m'endormir et là je sens une vague, comme quand on est enceinte ! Bon je n'y fait pas trop attention et m'endors.
Le lendemain, je ressent un coup, et c'est exactement le genre de coup que je ressentais quand j'attendais ma puce qui a maintenant 14 mois.
Bon je me dis que c'est les gaz, mais bizarrement je n'ai jamais eu ça avant grossesse et donc pour moi c'est pas des gaz, c'est pas pareil.
Un jour je ne ressens rien et j'oublie complètement l'idée, et le lendemain hop un cou.
Hier matin j'ai donc décidé de faire un test pour être au moins soulagé, il était négatif, ouf soulagé !
Dans l'après midi je me pose devant mon pc et papotte , et là trois petits coup. 0_0
Je ne comprends pas !
Pour ma première grossesse, je n'avais rien dit à ma famille pendant 3 mois et ça ne se voyait pas, je suis très fine, et j'ai senti le premier coup de ma puce à 3mois et demi de grossesse.
Donc si imaginons je suis enceinte, je serais donc d'au moins 3 mois pour ressentir les coups.
Mais ensuite le test était négatif, est il possible que test ne fonctionne pas à partir de plusieurs mois de grossesse ?
J'ai entendu des personnes en parler.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, venez m'en parler.

(je n'arrête pas de me dire, que c'est débile, que c'est pas possible, que je suis folle, que je ne suis pas enceinte...)

J'ai l'intention de faire une prise de sang dans la semaine, au moins je serais sur.
A voir également:

2 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
18 mars 2013 à 09:37
Moi aussi j'ai ressenti des coups quelque mois après la naissance de ma fille, vraiment comme un bébé. J'étais persuadé d'être enceinte. J'ai fait test urinaire, pds et échographie, mais rien du tout. Au faîte ce sont tes intestins qui bouge et ce remette en place. Et ça fait vraiment l'effet d'un bébé.
Fait une échographie au moin tu sera vraiment fixé.
17