Qu'est-ce que sa veut dir quand t-on a sa????

Résolu/Fermé
chichoue - 20 juil. 2008 à 19:48
 chichoue - 20 juil. 2008 à 21:27
Bonjour,
aujourd'hui et j'ai trouvé dans ma culotte un liquide blanc transparen crémeu exusez pour les détails mais qu'est-ce que c'est???? mais yen avait pas beaucoup

19 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
20 juil. 2008 à 20:08
tu en est ou dans ton cycle ? tu prend la pillule ? par contre si mauvaises odeurs c pas normal (pt etre signe d1 ptite infection )
1
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
20 juil. 2008 à 19:59
salut si il n'y a pas d'odeur anormale tu es pt etre simplement en periode d'ovulation ....bisous
0
sa pu c'est tt
0
sa sent pipi mélangé avec une autre odeur que je connais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis au 14èm jour dans mon cycle et j'ai un cycle irrégulier,je ne prend pas la pillule,sa sent pas bon
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
20 juil. 2008 à 20:17
sa correspondrai a ta periode a peu pret d'ovulation ....si tu te rend compte que sa ne part pas consulte un medecin mais quand ya infection habituellement les pertes ne sont pas de couleurs blanches....
0
slt chicoue alors demain tu va voir ton medecin?
tiens moi au courant moi je n'est toujours pas mes regles
0
je dois aller chez le doc demain a cause de symptome qui peut rapellé une grossesse,on peut dire que c'est blanc transparent
0
oui je vous tienderez au courant ,toi aussi tiens moi au courant euhm tu peux pas me donner ton avis pour mon nouveau problème
0
et bien il est vrai que c'est peut etre ton ovulation... mais c'est notre ais apres le medecin de peut te dire autre chose si les regles que tu as eu sont des "regles anniversaires" c'est quil est possible aussi que ce" soit une grossesse et en plus tu me dit que tu as des symptome
0
ok
0
vas y demain noublie pas cela ne sert a rien de stresser va y tu sera fixé
va cher ton medcin ou gyneco moi jai fait mon test hier donc je vais attendre la semaine procahine vers jeudi! car je lai fait trop tot
0
slt.si sa sent mauvais c surement une infection.i
0
ok merci pour tes conseille,tien moi au courant jeudi,et euhm comment je dois faire une prise de sang pour l'anémie je n'ai pas besoin de demander un pour un test sanguin ou il faut demander???????
0
si tu dois demander un test grossesse (prise de sang)! et pas obligée detre ajeun
0
va cher ton medecin et des que tu a lordonance va faire ta prise de sang (a nimporte quel heure ) tu auras tes resultat le lendemain!
0
ok mais je saurais mm si c'est unr prise de sang pour l'anémie?????
0
non faut que tu demande une autre pour un doute de grossesse!!
0
a dacor,j'aurai telment aimé que sa soit sa mais vu se que j'ai eu aujourd'hui sa ma encor plus déçu
0
tu as eu tes regles aujourdhui???
0
non je par du petit ron liquide transparent
0
depuis le debut tu as des perte blanche tu crois quil sagi de tes regles? non pas du tout des femmes enceinte ont des pertes blanche jen ai eu et la en ce moment jen ai aussi!
0
non sa a commencé se midi
0
ne tkt pas pour ca c'est normal ! dis toi que demain tu fais ta prise de sang et que mardi tu as les reponses
0
oui c'est faut que j'arrète de stresser,euhm quand tu a une douleur en ba du ventre ou dans le dos ou dans les reins sa dur longtemps?????? moi sa dur vraiment pas longtemps et sa ne fait pas beaucoup mal
0