Rapport sans préservatifs mais pilule

L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 14 mars 2013 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2013 à 19:41
Bonjour,

j'ai 17 ans et je prends la pilule depuis presque 2 ans. J'ai eu un rapport il y a deux jours sans préservatifs mais mon copain s'est retiré avant d'éjaculer.

J'ai peur qu'il y ait tout de même un risque...je voudrais prendre la pilule du lendemain mais je n'ose pas le dire à mes parents c'est pour cela que je me dirige ici pour quelques conseils...

S'il vous plait aidez-moi, merci d'avance et de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 16:54
Bonjour,

Si tu prends correctement ta pilule ( sans aucun oubli ), le risque de grossesse est écarté.

Par contre : sans préservatif, il y a le risque des MST ! as-tu ( avez-vous ) fais les tests contre ces maladies?


A+

1
L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 3
14 mars 2013 à 17:03
Oui je prends bien correctement ma pilule sans oubli.

Je suis au courant des risques des MST, mais non nous avons pas fait de tests, je ne pensais pas que cela pouvait se faire gratuitement, ni anonymement, et je pensais ne pas en avoir besoin. Je sais, c'est totalement inconscient de la part de nous deux...

Merci de la réponse si rapide, je suis un peu mieux rassurée mais moins pour les risques des MST, mais maintenant je le sais et je croise pour que personne n'aie rien et je saurais qu'il faudra faire un test. Merci !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 19:41
Je t'en prie Loove:)
Inutile donc de penser pilule du lendemain, mais par contre, envisager les tests.
A+
0