Je suis Gay et je ne veux pas l'être

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Ouechy le 14/03/2013 à 15:42
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 14 mars 2013 à 20:35
Bonjour,
Je suis un Adolescent de 15ans, je suis gay. Je me masturbe sur les Hommes et je n'en dors plus. Je pleure dans mon lit, je me torture l'esprit et ça, je n'en peux plus. Quand je vois un fille, je dis qu'elle est bonne, pour faire taire les soupsons mais je vois bien que les gens commencent à peut être s'en apercevoir que je deviens gay. Mon rève, c'est d'avoir une femme, 2enfants, une maison. Bref une vie comme tout le monde rève +- mais je me dis que ça n'arrivera jamais. Dans la rue, je regarde les Cxl des Filles, je me dis qu'il est beau, je l'imagine. Je ressens un petit truc en moi mais ce ne serait pas suffisant pour avoir une erection. Je m'imagine mal plus tard vivre avec un Homme. Je ne pourrais pas le supporter. Je suis amoureux d'une fille. Elle est belle, de beau cheveux et ce n'est pas une excuse. je suis vraiment amoureux mais je ne pourrais m'engager avec car je m'imagine mal au lit avec. Elle est parfaite, des seins beaux et grands, un cxl normal mais je ne m'imagine vraiment pas avec au lit. Au fil du temps, je me dis que mes hormones vont changées. Je serais attiré par les filles plus tard mais je commence à ne plus y croire. J'ailerais juste vos idées, çe qui pourrait me faire sourir, vos conseils sexuels. A l'école, tout le monde pense que je suis gay mais j'aimerais un jour leur prouvé le contraire. S'il vous plait, aidez moi. Je sais que je ne pourrais pas changer en quelques jours mais si je rencontre des gens dans le même problème, je pourrais peut-être parler avec. J'en deviens malheureux.
Merci à ceux qui répondront
A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
14 mars 2013 à 17:17
Ça va être un peu long à expliquer, alors ne te décourage pas de voir plein de paragraphes en dessous...

Tu constates que tu es sexuellement attiré par les hommes, et cela te gène à cause du regard de la société (enfin... d'une partie) sur l'homosexualité. Ce n'est pas cela seulement, bien sûr, mais on admet que c'est un facteur de ta gène...
Cette société t'influence beaucoup, comme en témoigne ton "rêve" (marié, 2 enfants... je ne dénigre absolument pas, mais c'est 'classique', comme rêve, hein!) et ton comportement envers les filles, quand tu es avec tes amis ("je dis qu'elle est bonne, pour faire taire les soupsons").

Entre parenthèses, je te suggère plus de politesse et de respect quand tu parles des femmes... ;)

Je te suggère aussi (avis personnel, à toi de voir si tu dois ou non l'appliquer) d'être honnête avec tes amis, et, sans pour autant leur avouer clairement ton homosexualité ("Eh! Salut les mecs! Je suis homo! On fais une partie de bowling?"), ne te comporte pas en gros macho hétéro 'à fond' si tu ne l'es pas.
En étant honnête avec toi-même et envers eux, tu constatera 2 choses : tes amis véritables (ceux qui penserons que l'amitié envers toi est largement plus importante que les 'mauvais' regards) et que l'amitié véritable, c'est quelque chose de vraiment fort et agréable.

(insérer transition logique ici... pas trouvé, désolé)

Aussi, tu peux te dire que l'attirence sexuelle n'est pas très définie (et définitive) chez les jeunes. Je ne suis pas certain sur ce point. Il faut dire que c'est un sujet assez subjectif!

" Je suis amoureux d'une fille. [...] je m'imagine mal au lit avec. "

Ah! Tu éprouve donc une attirence sentimentale, mais pas physique!
Il faut bien faire la distinction entre le psychique (mental) et le physique.
On fais très souvent l'amalgamme à cause du fait qu'on emploie le même mot (amour) pour les deux.
Exemples :
Une mère éprouve de l'amour pour son enfant.
Un homme éprouve une attirence sexuelle pour une... autre personne, même s'il ne la connait pas du tout, rien qu'en voyant sa photo.

" A l'école, tout le monde pense que je suis gay mais j'aimerais un jour leur prouvé le contraire. "

Et si finalement, tu leur prouve que tu es heureux, en t'acceptant tel que tu es, et en prenant confiance en toi? Penses-tu que ce ne serai pas si mal, après tout? :)
1