Est-ce que je suis enceinte ?

myriam31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 03:15
 MYRIAM31 - 7 avril 2009 à 14:22
BONJOUR TOUT LE MONDE ALORS VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON SOUCIS
JAI EU MES REGLE TRES JEUNE A LAGE DE 11 ANS ET ELLES NONT JAMAIS ETE REGULIERE.
IL Y A ENVIRON 2 ANS JAI FAIT UNE ECHOGRAPHIE PELVIENNE ET JAI SUIVIS UN TRAITEMENT CONTRE LES KISTE TOUT EST REDEVENUS NORMAL A PAR QUE UN LOVAIRE PETIT ET UN OVAIRE GROS.
JAI REFAIT UNE ECHO IL Y A ENVIRON 5 MOIS CETTE FOIS PAS DE KISTE MAIS TOUJOUR UN OVAIRE PLUS GROS QUE LAUTRE.
JE SUIS AGEE DE 19 ANS ET AVEC MON COPAIN CELA DOIS FAIRE PRES D'UN ANS ET DEMI QUE NOUS ESSEYON DE CONSEVOIR UN ENFANT...
JAI EU MES REGLE LE 11 JUIN ET ELLE SONT PARTI LE 16 JUIN ELLES ONT DONC DUREE 5 JOUR ALORS QUE D'HABITUDE ELLES DURENT 6 JOURS!!NOUS AVONC DONC EU DES RAPPORT TOUT LE MOIS DE MANIERE A NE PAS RATER LOVULATION!!!
IL SAVERS QUE NOUS SOMME LE 20 JUILLET ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE REGLE CELA ME FAIT QUAND MEME 9 JOURS DE RETARD.JAI FAIT UN TEST PIPI A 5 JOURS DE RETARD LE 16 JUILLET VERS 18H CAR J'ETAI TRES IMPATIENTE IL C'EST AVERER NEGATIF.
JE NE SAIS PAS QUOI PENSEE JE RESSENT QUELQUE SIMPTOME BIZARD COMME LA FATIGUE DES BOUFEE DE CHALEUR QUELQUE PETIT TIRAILEMENT AU BAS DU VENTRE COMME SI MES REGLE ALLEZ ARRIVER DES BOUTON AU VISAGE QUELQUES ENVI DE VOMIR MAIS RIEN DE MECHANT MAIS LE PLUS BIZAR C'EST QUE MON VENTRE EST GONFLER COMME SI J'ETAIS ENCEINTE DE 2 MOIS JE ME SENS LOURDE BALONER JE NE SAIS PAS TROP CE QUI MARIVE.
EST IL POSSIBLE QUE JAI FAIT LE TEST PIPI TROP TOT? EST IL POSSIBLE QUE SE SOIT A CAUSE DE LA TAILLE DE MES OVAIRES? EST IL POSSIBLE QUIL A ETE FAUSSER DU FAIT QUE JE LES FAIT EN SOIREE? DOI JE ATTENDRE ENCORS POUR FAIRE UNE PRISE DE SANG SI OUI COMBIEN DE TEMPS? SI JE FAIT UNE PRISE DE SANG ET QUEL EST NEGATIVE ET QUE MES REGLE NAPARAISSENT TOUJOURS PAS QUE DOI JE FAIRE?
JATTEND VOS REPONSE AVEC IMPATIENCE MERCI BEAUCOUP
MILLE BIZ!!

6 réponses

Bonjour à toi,

je suis maman de 5 enfants donc le sujet je le connais... Tes symptômes sont effectivement ceux d'une
grossesse ! Moi, à chaque fois je me disais, bien non, je ne suis pas enceinte j'ai mal au ventre ,dans le dos,
j'ai un caractère désagréable et en plus je suis fatiguée comme avant mes règles. Donc, je te conseille
fortement de faire un test sanguin si tes règles ne sont pas encore arrivés, si tu es irregulière il se peut
que tu sois enceinte que de quelque jours ,tu peux avoir ovulé un peu plus tard... Le test avec l'urine,tu dois
avoir tombé enceinte 8 à 9 jours avant. C'est le temps que sa prends pour que l'embryon se rende dans
l'utérus. Tant qu'il n'est pas dans l'utérus tu ne produira pas l'hormone qu'il faut pour que ton
test soit positif. Si tu n'es pas enceinte ,parfois le stress de ne pas savoir retarde vraiment nos règles.
Mon amie ses tests étaient toujours négatif avec l'urine, seule la prise de sang lui a confirmé ses 2 grossesses !
On est tous faitent différentes ! Vas voir un Docteur rapidement et il te guidera...

Bonne chance !
0
myriam31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 15:12
merci baucoup caroline c'est super gentille de votre part d'avoir repondu rapidement!!!! pour moi vos conseil sont trés précieux car moi je suis trop jeune je ne mi conais pas du tout dans ces sujet la et vous avez tout de meme de l'esperience!!!!! merci mille foi!!!!
je pense que je vais attendre encore un peu si je n'ai toujour pas de regle je fonce faire un test sangain!!!!!
encore une fois mille merci!!!
biz
0
slt.je suis maman et pharmacienne.le test d'urine se fait le matin dès le réveil pas la fin de journée c pr cela que peut ètre il est faussé.refait le le matin et tu verras le résultat.la poussée d'hormones de grossesse hcg est a partir du 5ème jour de retard.
0
vous croyer? enfin je pense que vous etes mieu placer que moi pour ces chose la mais le soucis cest qune parti de moi me dit de ne pas faire confiance au test pipi car jai lu pas mal de chose a se sujet et beucoup de femme prétende avoir fait un test qui c'est avéré négatif puis une prise de sang aussi négative mais avec une echo on distingué un petit coeur qui bas c'est dailleur ce qui est arriver a ma meuilleur ami je doi avoué je suis completement perdu de plus jai lu que lorsqune femme est enceinte sa température augmente j'ai donc pris ma température elle est de 37.3 je comprend pas trop vraiment je suis pedu
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
21 juil. 2008 à 10:35
bonjour voila moi j'ai fait un teste pipi et negatif et je les fait le matin et j'ai fait une prise de sang et un deuxieme teste et negatif et mon gygyg me dit quil et presque sur que je suis enceinte allor il me fait fair une autre prise de sang et negatif et je les apeler et il me dit voila les teste et les prise de sang son pas fiable donc voila venai me voir donc je suis aller et il me regarde et il me dit que je suis enceinte et je doit fair mon ecographie pour savoir de combien je suis enceinte je suis trop contente
0
lilou601983
28 mars 2009 à 15:21
Bonjours alors t vraiment enceinte car je suis dans le meme cas ke toi?
0
merci beaucoup de votre réponse amoureux17 sa me donne de l'espoir vraiment car au jours d'aujourdui j'ai 10 jours de retard j'ai esffectué un teste pipi a 5 jours de retard qui c'est avérée négatif je ne sais pas si je mis suis prise trop tot ou quoi j'ai un ventre d'une femme enceinte d'au moin 2 mois en plus il est assez dur j'ai les sein qui ont grossi par contre je ne ressent aucune douleur a se niveau la mais j'ai de tout petit picotement au bas ventre quelque fois comme si mais regles aller ariver je me sent lourde baloné jai tout le temps faim meme aprés avoir manger j'ai aussi pris ma température se matin des le réveil avant pipi elle est de 36.7 je ne saiis pas si je dois refaire un test pipi une prise de sang un touché vaginal ou bien une echographie car j'ai lu pas mal de témoignage dans le forum ou pas mal de femme on fait des test pipi et des prise de sang qui se sont avéré négative mais des échographie et meme des touché vaginal eux par contre été positif donc voila de plus je ne sais pas sil vaut mieu attendre encore une peut du fait que j'ai 10 jour de retard ou bien le faire des maintenant....
0
c vrai l'echo donne le meilleur résultat.alors quesque tu attends fais le et donne nous des nouvelles.je prie vraiment pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre réponse mimmia alors voila je sort tout juste de mon médecin je lui est expliqué mon cas il ma donc touché le ventre et a donc constaté quil était assez gonflé!! il ma dit que je souffre d'une colite surement dut au stresse ou a mon alimentation trop acide je lui est demander pourquoi j'ai un retard de regle de 12 jours aujourd'ui est ce que c'est a cause du stress il ma répondu que malgré une colite je peut quand meme etre enceinte donc le mieu serai de faire une pds ou une echo il ma donc prinscris les deux. je suis revenu a la caz dépard je suis toujours aussi perdu pouvez vous mécléré sur le sujet j'ai le ventre gonflé des nausé du a une colite mais j'ai 12 jours de retard de regle et depuis environ 2 jours j'ai pas mal de perte blanche ken penser vous? ai je des chance detre enceinte ou pas? une colite peut elle provoqué un retar de regle? svp aidez moi je suis largué!!!!!!!
0
bonsoir,
je vous explique brievement mon histoire
le 20 fevrierj'ai du fair un IVG ( car je ne s'avais pas que j'etais enceinte et je me suis faite opérée pendant ma grossesse donc pour la santé du bébé j'ai du fair appél a un curetage).
il y a presque deux semaine j'ai eu de forte douleur au ventre nausée balonement mal au bas du ventre etc
enfin tout des symptome qui aurais pus dir que j'etais enceinte.
j'ai fais untest de grossesse le Lundi passé qui etais negatif ET un autre ce lUNDI Qui c révémé aussi negatif.
comme je ne s'avais plus ou j'en etais
j'ai ete voir mon medcin traitent qui a dit que je soufrais d'une colite.
le probleme est que je n'est toujours pas mes regles je ne sais plus quoi fair :( je suis totalement perdue
quelqu'un pourais meclairssire la dessus svp??
merci d'avances.
0
salut! bein ecoute moi aussi jai eu pareil que toi douleur nosé ect jai fait des teste prise de sang négatif javais une collite a cause du stress et a force de manger des aliments trops acide style tomate orange ect jai donc suivis un traitement pour la collite et apres 2mois de retard mes regle son arriver donc si jai un conseil pour toi sois patiente tes vilaine von arriver je pense apres bon il est possible que tu est fait les teste trop tot tien nous au courant bizz!!
0