Spasmophilie ?

Daiya - 12 mars 2013 à 11:34
 daiiya - 12 mars 2013 à 14:30
Bonjour,
Voila mon problème, Je vais avoir 15 ans et depuis 5 semaines environ j'ai ma paupière inférieur qui "saute" environ 1 minute et très souvent mais aussi des crampe crampes aux jambes et a la nuque on m'avait dis que c'était un manque de magnésium magnésium.
Mais depuis 2 semaines d'autres symptômes son apparue : Toujours fatigué même au réveil, je suis triste pour un rien, stresse facilement, et j'ai comme du mal a respirer (soupir). Et tout cela s'amplifie lors de mes règles
Ce qui m'inquiète aussi c'est qu'il y a 3-4 ans j'avait eut un manque de magnésium mais je n'avait eût que des crampes mon médecin m'avait prescrit du magnésium et tout était rentré dans l'ordre, alors que la j'ai d'autre symptôme !
Cela m'inquiète beaucoup et j'ai peur de faire de la spasmophilie !
Est-ce que je m'inquiète pour rien ?
Et pourquoi ais-je ça ?
Merci d'avance.

4 réponses

Bonjour Daiya,

Et oui le manque de magnésium ça peut faire ça aussi, fatigue même au réveil. Donc tu revois ton médecin.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
12 mars 2013 à 11:42
Bonjour

Tu as déjà fais le même message hier il me semble :)

Continu le magnésium.
0
Malheureusement je n'ai plus de magnésium et avec la neige je suis bloqué ! En tout cas merci pour vos réponse.
0
Il n'y a pas d'urgence, et la neige ne va pas durer très longtemps...
0
Oui j'espère !
0