Sorte de petites boutons à l'intérieur les petites lèvres

Fermé
Kim'mi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - Modifié par Kim'mi le 11/03/2013 à 09:59
 Louwane - 2 nov. 2014 à 05:46
Bonjour, je suis une jeune fille de 20ans,je suis nouvelle et j'ai quelque chose qui me préoccupe depuis quelques temps. Voilà, il y a environs une semaine j'ai constaté la présence de plusieures petites boutons groupés et dispersés partout entre mes petites lèvres. Je ne sais pas trop s'ils avaient toujours été là mais ça commence à m'inquiété grave. ça ne me démangent pas ni me fassent mal et ça ne grossissent pas non plus,c'est juste là comme si ça faisaient partie d'elles mais juste génant à voir et à toucher. quand je les touche (plutôt que je pince un peu la petite lèvre histoire de voir ce que cest) j'ai l'impression qu'ils sont comme de petites noumbreuses boules assez dures. je me demandais si c'était normale que toutes les femmes ont pareil et que ça fait partie de sa constitution ou plutôt autre chose. devrais-je m'inquiété? quelqu'un sait-il ce que cela peut bien être? ets-ce ce qu'on appelle Grain de Fordyce? des conseils s'il vous plait. merci d'avance!
P.S: S'il y a un gynéco parmis vous j'apprécirais une réponse venant d'elle/lui aussi
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
11 mars 2013 à 11:17
0
Ouiii sa ressemble a sa pour moi keske c'est ??
0