Racines sous couronne

sophie 28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 10:48
 v - 12 mars 2013 à 16:57
Bonjour,
voilà depuis plusieurs mois, j'ai des mals de tête coté droit qui relient une dent en haut qui a une couronne depuis environ vingt ans. j'ai ma dentiste qui m'a fait faire une radio panoramique et elle a vue que toutes mes couronne 4 en tout qui ont encore des racines mal dévitalisées de l'epoque. Donc a commencé les soins et il était temps car la dent a coté de la couronne etait bien abimé aussi. Des le premier soin le mal de tête est parti, au bout de 3 rendez-vous il est revenu mais en plus elle m'a annoncé qu'elle avait fait son possible mais elle ne pouvait pas atteindre les 2 racines. A chaque fois elle me remet la courronne mais c'est un problème pour la retirer, elle tient tellement bien qu'elle met au moins 6 à 8 mn pour l'enlever.
Je dois dire aussi que j'ai fais beaucoup de sinusite dans les10 ans passé et j'ai même été opéré par un orl pour gratter le sinus frontal droit (coté de la couronne) il y a 5 ans.
la dentiste m'a dit que mes sinusite venait surement de çà.

question : Si je continue a avoir mal de tête et le nez qui coule etc... que vas t-on me faire pour ces 2 racines ( et les autres sont peut-être pareils) Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour Sophie,
Si tes racines sont vraiment à l'origine de tes maux de têtes, il va falloir les retirer, tout comme une extraction dentaire banale sous anesthésie. La couronne n'ayant plus de support ton dentiste te proposera une nouvelle solution thérapeutique pour remplacer la dent manquante (un bridge ou un implant par exemple)
Bon courage!
0