éliminer le ventre

milibrune - 18 juil. 2008 à 23:38
 .... - 21 août 2009 à 20:41
Bonjour,
je veux éliminer le ventre qu'est ce que je peux faire? ya -t-il solution pour mon problème?
A voir également:

3 réponses

Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
10 août 2008 à 17:14
"Oui il y a une solution , tu dois faire au moin 50 abdos chaque jours .
Tu verras après tu auras des tablettes"

Si tu fais juste cela, tu n'auras aucune résultat, son alimentation doit suivre ;)

Pour éliminé le ventre c'est vrai qu'il faut faire des abdos ( 50 par jour c'est pas énorme, juste sur une série j'en fais 120... ) personnellement je te conseille d'en faire 3-4 séries par jours et d'équilibré ton alimentation comme sa ton corps va pioché dans ses réserve de graisse, et on pourra voir tes abdos, par contre les résultats ne seront pas visible en 1 semaine ;)
2
les abdos sa va juste te musclé le ventre sa ne va pa te faire perdre la graisse, si tu veu perdre la graisse de ton ventre tu peu faire du vélo, de la natation, de la corde a sauté, tu peu ossi mettre de la musik é danser(essaye la danse oriantale) personnelemen g essayé kelkes un d conseil ke jvien de te donner en tou k pr moi sa a bien marché mé fo le faire pdt 45 min tou lé jour tu véra d changemen o bou de 2 semaine si t régulière. Ah oui tu peu ossi mélanger ds un gran verre d'eau tiède 1/2 jus de citron tou lé matin c un bon brule graisse car il contien de l'acide é surtou boi bcp d'eau. Sa nempèche ke tu peu continué lé abdo.
Jspr ke je toré bien renseigné en tou k bne continuation é surtou ne tarète pa d la première semaine ou la dexième psk tora tou juste commencé a brulé lé graisse é si tu tarète alr ke tu na pa attin tn but celui de perdre de la graisse bin sa marchera pa. I te fo dela patience o débu. Voila g tou di jcroi
:-) :-) allé bzx
2
damoc Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 4
8 août 2008 à 14:04
Oui il y a une solution , tu dois faire au moin 50 abdos chaque jours .
Tu verras après tu auras des tablettes
-1