Calculer ma date d'ovulation

Fermé
marie123 - 18 juil. 2008 à 18:22
 so - 1 févr. 2010 à 09:26
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je viens juste de m'inscrire...

Ma question est de savoir les astuces pour calculer ma date d'ovulation ...j'entends tellement de versions que je ne sais

pas comment faire...la preuve...ça fait un an que nous essayons en vain.

J'ai eu mes dernières régles ce 6 juillet et ce furent 27 jours de cycle...

Merci les filles,

Marie
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 août 2008 à 20:00
SAlut

Cette méthode de calcul est fort simple, mais pas toujours très précise...
Si votre cycle est normal, rajoutez 14 jours à la date de vos dernières règles.
Malheureusement, cette méthode n'est plus valable si votre cycle est long.
Il faudra alors retirer 13 jours à la date de vos règles à venir.

Votre cycle est court (21 jours) ? Ajoutez 7 jours à la date de vos dernières règles

11
Bonsoir,
merci de tenter de me repondre oui j'ai un cycle normal de 28 jours,
mon dernier rapport protégé ac preservatif remonte au 19 JUILLET, mé il n'y a pas eu d'ejaculation car j'avais tres mal!
aujourd'hui je n'ai pa eu mes regles je pense que je les auraient demain et j'ai des pertes types glaires


merci de repondre je c(est pa si j'ai un risque d'etre enceinte

merci
0
Bonsoir,

D'après ce site http://www.fertility.com/francais/concern/Evaluating_Your_Fertility/Ovulation_Calculator.jsp et tes infos, ta prochaine date d'ovulation serait le 19 juillet 2008 à.

Vu que c'est demain, je te conseille de commencer dès ce soir ;) jusqu'à après demain... allez au boulot :p

Bonne chance je te souhaite un beau +++
3
Salut Bahia,

J'ai bien bossé :) on verra bien le résultat!

Merci pour le lien du site, il est vraiment clair et simple...
2
BONJOUR,

j'aiç eu mes regles le 5 JUILLET quand sera ma date d'ovulation???

J'ai peur d(etre enceinte mé je me suis protégé avec un préservatif, comment faire pour calculer???


MERCI LES FILLES
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missangel2102
23 août 2008 à 23:08
voila depuis que j'ai arréter la pilule je ne suis plus régler.le mois dernier j'ai eu mes régles du 27juillet au 1er aout et la j'ai eu mes régles le 21aout. je ne sais pas quelle sont mes dates d'ovulation.nous voulons tellement un bb avec mon compagnon.répondez moi svp c'est urgent
1
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
23 août 2008 à 23:25
Bonsoir
je te donne cette adresse va dessus

http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/ma_courbe_de_temperature.html
-1
missangel2102
23 août 2008 à 23:40
le mois dernier j'ai eu mes régle du 27juillet au 1er aout et on a eu des rapport sexuelles assez souvent mais pas tout les jours et depuis le 21aout j'ai mes régles et je suis dégouter.on veut tellement un bb
1
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
23 août 2008 à 23:43
regarde sur le site que je t'ai donner tu pourras y faire une courbe de temperature cela pourra peux etre t'aider et j'espere que vous y arriverais courage a vous ^^
-1
missangel2102 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 > langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
24 août 2008 à 00:11
oui mais je n'est pas de thermométre donc comment faire?
-1
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59 > missangel2102 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 00:23
ah bein fo que tu ailles en acheter un sinon tu peux pas y faire ^^
-1
bonjour je voulait vous demander ci c vrai on voudrai un bébé mais je n'arrette pas dit penser on ma dit que sa marcherai pas ci j'y pense souvent j'attend votre réponse merci
1
aurore, tous le monde dit que tout est psychologique donc oui essaie de ne pas y penser meme si se n'est pas evident et fait le necessaire quand tu t appercoit que tu es en ovulation.
0
aurore, tous le monde dit que tout est psychologique donc oui essaie de ne pas y penser meme si se n'est pas evident et fait le necessaire quand tu t appercoit que tu es en ovulation.
0