Signaler

Nausées sans vomir [Résolu/Fermé]

Posez votre question Gnon - Dernière réponse le 29 janv. 2017 à 20:31 par lafouine.
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai des nausées depuis maintenant 4 jours, d'habitude quand j'ai ce genre de nausées c'est quand je fais beaucoup de routes et donc ça passe le lendemain après avoir dormi. Sauf que là ça ne passe pas, j'ai beau bien dormir le matin au réveil je me sens mal, pas envie de manger mais j'ai l'impression que si je n'mange pas ça empire.

Je n'sais pas si c'est nécessaire de le préciser mais depuis cet été j'ai un rapport malsain avec la nourriture, j'ai eu quelques tendances anorexiques puis boulimiques, seulement je n'ai jamais réussi à vomir même si j'ai plusieurs fois tenté, bref cela n'est qu'une parenthèse je n'pense pas que c'est dû à ça mais on n'sait jamais.

J'suis inquiète dans l'sens où ça fait déjà plusieurs jours et que les maux de têtes s'y ajoutent. C'est fatigant et ça m'énerve car j'ai un programme à suivre en sport pour être prête aux compétitions qui arrivent et je sens que c'est mal parti, j'ai en plus le bac blanc qui arrive dans deux semaines et je suis totalement démotivée car je suis épuisée.
Si vous avez déjà eu ça et que je n'm'inquiète pour rien merci de me le faire savoir, idem si c'est très grave.

Des bisous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

" j'ai un rapport malsain avec la nourriture, j'ai eu quelques tendances anorexiques puis boulimiques, seulement je n'ai jamais réussi à vomir même si j'ai plusieurs fois tenté "

Tu en es où avec ton alimentation actuellement ?
Publi-information
Gnon- 7 mars 2013 à 19:43
Bonjour.
Ça va mieux, je mange aux heures qu'il faut, j'ai encore quelques écarts de temps en temps mais pas autant que quand j'avais ces soucis. Mais ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression que manger va me faire du bien, va passer ces nausées et pourtant une fois que je commence j'ai envie de vomir et ça passe pas.
C'est peut-être une grippe je sais pas.
begonie 71648Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 19:49
N'hésite pas de consulter chez ton médecin pour voir ce qui se passe.
Gnon- 7 mars 2013 à 19:54
Ouaip il reste que ça à faire
Tomyspawn- 29 janv. 2017 à 19:02
Je me sens pas bien depuis 5 jours jai des nausées mais sans vomir , le problème c'est que j'aimerais bien , JE suis fatiguée à cause du lycée jai des journée bien remplit jusqu'au samedi. Jai mal a la tête et JE suis pris au nez couleur jaune et a la gorge JE voulais savoir si c'est à cause de la fatigue ou pas. Ah oui et aussi je suis un traitement antibiotique pour les boutons Je voulais savoir si ca impacte sur tout ca merci
lafouine. 97444Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2017 à 20:31
Merci de faire de ton propre message en cliquant sur le rectangle vert ;
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Tu es stréssée en ce moment ?

Je veux dire vraiment très stréssée plus que d'habitude.
Publi-information
Gnon- 7 mars 2013 à 19:40
Bonjour !
Non pas tellement stressée, en tout cas pas plus que d'habitude.
lafouine. 97444Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 19:50
Ok :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information