Besoin d'aide , je n'en peux plus

Sofiene0711 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 16:42
 sofiene0711 - 7 mars 2013 à 18:58
Bonjour,
c'est long je sais mais merci de me lire car ça fait longtemps que j'ai tout ça , les docteurs n'ont jamais rien fait...
Pourquoi psychologiquement ? Je vous explique : déja je me sens bizrre , je saurais pas dire exactement pourquoi .. J'ai des troubles du comportement , je suis souvent enervé et je peux m'enerver d'un coup et pour pas grand chose , j'en ai conscience mais je n'arrive pas à me controler , je suis trés irritable. Je ne sais pas le décrire , mais je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir c'est bizarre , je me dis que c'est pas possible enfin je ne sais pas expliquer.
Physiquement: J'ai souvent mal à la tête (mais c'est pas le plus gênant) , l'ophtalmo a aussi constaté une baisse de la vue.
J'ai du mal à respirer tout le temps , des fois ça m'arrive d'avoir de grosses quintes de toux mais ça ne dure pas , j'ai mal au dos , aux épaules , au cou et aussi ( là ça m'inquiete plus) des fois j'ai de fortes douleurs au coeur , aussi il arrive que je le sente battre fort ( à chaque fois que le docteur me prend la tension elle est trop elevée) .
J'ai toujours ces tics nerveux qui sont vraiment gênant .
Il m'arrive aussi d'avoir des douleurs qui lancent souvent dans le pied à l'os et aussi au poignet.
Et depuis quelques jours à chaque fois que je mange je dois aller aux toilettes aprés.
De plus ( je ne sais pas si ça vaut la peine de le preciser) j'ai toujours une boule dans le cou.
Je ressens vraiment un mal être physique général et de plus je me sens tout le temps fatigué.
Il y a aussi le poids , sur la balance il ne bouge pas , mais mon visage grossit , c'est horrible , mon ventre aussi et j'ai des même vergetures !
J'ai toujours des bouffées de chaleur au visage et à savoir aussi que sur les prises de sang mes globules rouges sont trop élevés
Bref , j'en ai marre ,vraiment je ne sais plus quoi faire , j'ai vraiment le sentiment que quelques chose ne va pas..
Je suis désolé de me plaindre alors que des personnes souffrent vraiment.
Merci de m'avoir lu !

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
6 mars 2013 à 17:22
Mais tu souffres aussi, tu n'as pas a t'excuser..
Ta souffrance diffère probablement, tu as un mal être évident. As tu pensé à consulter un psy?
Sûrement mais tu n'as peut être pas été très loin? PAs prêt? Pas vraIment envie?
0
Sofiene0711 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 18:21
Merci d'avoir répondu ! Je n'ai pas pensé au psy car mon mal être est avant tout physique ! par exemple maitenant j'ai l'impression d'avoir une boule à la gorge , donc du coup je fais un bruit bizarre un peu comme un tic comme si je raclais la gorge , ça fait pas mal mais ça pique quand même et ça me gêne pour respier et pour avaler ! Enfin bref mais à chaque fois que je vais le médecin je ne lui dis pas tout ça parce que toute façon ça changerait rien ! j'ai vraiment mal au cou , au dos et au niveau des creux aux clavicules ! Enfin je te dis que je n'y ai pas pasé mais ça m'a deja traversé l'esprit mais ça fait pas longtemps que je me sens comme ça donc voilà :/
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
6 mars 2013 à 19:25
C'est peut être le psychisme qui entraîne tout ce que tu décris.. Réfléchit bien..
0
ooui noys verrons bien !!
0