Etre gay...

Utilisateur anonyme - 5 mars 2013 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2013 à 20:09
Bonjour,

J'ai actuellement 19ans, je suis déjà sortit avec des filles, jen ai meme aimé deux, j'avais couché avec elles...
Mais depuis très longtemps j'ai envi de pratiquer des choses avec des mecs...
Et un beau matin dans mon lit je m'appercois que je ne suis plus capable davoir derection pour les filles... que pour les mecs...
Et a pnusieur reprise je me suis dit je vais tester et tout.. mais quand jétais face au moment... bah sa me dégoute, jai pqs envi dle daire et jai peur, du couo jcolle des plans à chaque fois
Et pourtant jsais pas... cest vrai quavec ce que les autres penseront de moi et tout ... pour moi cest un cauchemard d'etre gay...
A part l'exitation sexuelle rien ne mattire vers un mec... je nai pas envi de les embrasser, ni de vivre avec eux... Et quand je vois les filles je les trouve jolies, j'au meme envi den embrasser certaine...
Alors pourquoi ? Quesqu'il m'arrive ? Je deviens gay ?
Y a t'il une solution ? Je ne veux pas etre gay ... ma famille et mes amis ne laccèpteront pas et me rejeteront...
Je ne comprends pas ce qui marrive, je me prends la tete sans arrets, et sans les filles jaiblimpréssion que ma vie est foutu... je me retrouve à pleurer et a me demander ce que sera lavenir... je suis perdu...
S'il vous plait... aidez moi... jveux savoir ce qui marrive...

1 réponse

Bonjour Kévin,

Je pense que tu devrais rencontrer un psychologue pour t'aider à voir clair en toi, et te rassurer. Si tu es à la fac vois le psychologue de la fac, sinon tu peux aller dans un P.A.E.J. (Point d'Accueil Ecoute Jeunes) pour te faire aider, trouver des réponses à tes questions.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 20:09
Merci :)
0