DEMEANGEAISONS CHEVEUX

anonymz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - Modifié par anonymz le 4/03/2013 à 14:42
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 5 mars 2013 à 14:33
Bonjour,
Chez des demangeaisons aux cheveux ;j'ai essayer du vinaigre ,shampoiing antipelliculaire clear mais pas d'amellioration,les demangeaisons persistent meme sous la douche et apres .Que faire????remarque que j'ai une mycose des pied.Est-ce-que j'ai contaminé mes cheveux en me grattant les pied puis les cheveux?Merci de me repondre ,vraiment je ne sais pas quoi faire surtout que les demangeaisons commencent a me gener.Merci pour vos aide et conseils.
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
5 mars 2013 à 14:33
Coucou ,

Le mieux serait d'en parler à ton médecin et/où ta coiffeuse qui te connaissent bien...
Pour ma part , j'utilisais parfois le shampooing head&schoulders anti-pelliculaires..
Tu peux aussi essayer un schampooing hypoallergénique et sans paraben entre le head&schoulders anti-pelliculaires....

Parles-en quand même à tin médecin et ta coiffeuse qui connait ton cheveux et cuir chevelu...


Pour ta mycose au pied , évites de te gratter sinon cela ne cicatrisera pas et ta mycose risque de se propager...

Bon courage.
0