Bosse niveau bas du cou, base, au dessus des seins, c'est quoi ?

en-apesanteur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 10:52
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 mars 2013 à 11:05
Bonjour,
On m'avait déjà dit auparavant que j'avais une bosse au niveau de la poitrine, juste au dessus des seins et en bas du cou, vous voyez ?! Je me disais que ces gens rêvaient meme si parfois je ressentais une douleur puis il y a peu à la piscine, tous mes amis me le font remarquer. En sortant, je me regarde dans un miroir et constate que c'est vrai et qu'elle n'est pas toute petite. Je ne sais pas trop comment vous expliquez, c'est juste à la base du cou et au dessus des seins. Juste au milieu, il y a une belle bosse et c'est très moche. C'est une bosse que j'ai depuis longtemps, je m'en suis aperçu il y a cinq six ans ddéjà mais je me ddemande si elle n'est pas de plus en plus prononcée, et je me demande d'où ça vient et pourquoi j'ai cette bosse, ce que c'est quoi. J'ai une scoliose dorso-lombaire et je me dis que ça pourrait peut-être venir de là mais je n'en sais rien et j'ai besoin que l'on m'éclaire. Elle a déjà ete douloureuse, mais en ce moment elle ne l'est pas, même si ce n'est sûrement las grave, j'aimerai savoir ce que c'est cette bosse. Merci à vous d'avance .

2 réponses

en-apesanteur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 5
4 mars 2013 à 11:01
Et si elle pourrait avoir un lien avec la scoliose ?!
5