Mon chum na pas de libido ne veut pas faire amour avec moi

puces29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 14:40
puces29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 14:52
Bonjour,
ca fais 2 ans je suis avec mon copain entre moi et lui ca va tres bien sauf sur un coter au lit
je sais quil maime mais il me desire pas et je trouve ca tres dure
il ma avouer quil as un probleme quil ne pensais jamais au sexe et il as de la misere a bander a cause de ca
mais meme si je reusie a le faire bander il as toujours une raison pour me repousser pareil si cest dans le lit il me dis je viens me reveiller je fais jamais lamour en me reveillant si je reusie sur le sofa ben la je le derange car il ecoute la tele ect ect
jaissaie de lui parler de lui dire que je comprend son probleme mais ca me blesse tellement je me sens plsu femme que sais rendut que jai honte avoir des envie envers lui jai toujours ete quelqu un de tres ouvert coter sexualiter et maintenent je me sens sale de vouloir de lui et a chaque fois jai des envie jai juste le gout pleurer
et a chaque fois quil me repousse je me sens tellement mal comme si jaurais fais de quoi de pas bien et a cause de tout ca je ne maime plus du tout je me sens comme une saloppe a cause que je desire mon chum comme si ca serais mal de vouloir de son chum je suis une fille fidelle et je veut rien savoir des autre homme et je veut pas quitter mon chum mais je souffre enormement avez vous des conseil a me donner
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
3 mars 2013 à 14:47
Bonjour

il ma avouer quil as un probleme


Quel problème ?
0
puces29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 14:49
il ma dis quil ne pensais jamais au sexe et navais pas de libido et il avais la misere a bander mais meme si je reusie a le faire bander il me repousse pareil
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
3 mars 2013 à 14:50
Doit avoir d'autres soucis, de boulot ou autre ....
0
puces29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 14:52
non le boulot ca va tres bien autant que monetaire comme jai dis plus haut nous 2 ca va tres bien sauf sur se coter et mon copain cest quelqu un de tres calme aucun stress rien cest comme ca depuis le debut notre relation avant meme les peu fois on fesais lamour il reusissais meme pas a venir maintenent il reusie mais cest tres tres rare on fais lamour
0