J'ai peur de le faire :/

Résolu
Joanapolak'92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 00:57
 Lisetrumble34 - 13 avril 2013 à 18:09
Avant tout , Coucou !
Je vais peut être paraître "bête" mais il y'a quelque chose qui me fait peur :
J'ai 15 ans et mon copain aussi ,il a testé beaucoup de choses et moi jamais rien :/
J'aimerais donc le faire pour la première fois avec lui .. Seulement je Luis ait fait part de ma peur , (peur de saigner,d'avoir mal ,très mal ) il m'a répondu que je serait tellement dans tous mes états que ça serait difficile de dire que je n'ai pas apprécié ce moment ;)
Et qu'il peut y'avoir quelques gouttes de sangs mais ça ma quand même rassure maintenant j'ai peur de craquer au dernier moment :/
Qu'est-ce qu'il ait que je me dise pour que j'ai la cran de le faire surtout que j'en ait envie ?
Merci !
A voir également:

13 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 mars 2013 à 01:22
Bonjour

Il veut coucher avec toi.
Mais tu n'es pas prête pour ça encore.

Et si tu n'es pas prête tu n'apprécieras pas du tout ce moment.

Ne fais pas un truc juste pour "connaitre" ou faire comme les autres.
Ou parce que ton copain te dis que ce sera bien.

Tout pendant que tu te pose des questions c'est que tu n'es pas prête.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
Joanapolak'92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 11:20
Avant tout ne t'inquiète pas il ne me force pas , j'en ai moi même très envie :)
Ma seule peur cest de craquer au dernier moment ;(
On est emsenble depuis 2 mois il m'a aussi dit hier que le Sex c'était avant tout de l'amour ..
Et qu'il s'engage a dans une relation sérieuse pouvoir avoir ce genre de choses entres nous ..
0
ben si tu craques au dernier moment, tu annulle, il devrait comprendre, ou tu finis "l'acte" autrement
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
3 mars 2013 à 11:51
Bonjour
Il ne te diras pas l'inverse
2 mois c'est rien du tout prend ton temps
Dans ton les cas si tu dit non c'est non si tu dit stop il doit s'arrêter
0
Joanapolak'92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 13:53
Merci pour toutes vos réponses :D
Manon tu a raison et tel que je le connaît il ne me fera pas de mal ..
Donc je suis assez rassurée sur le sujet ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 mars 2013 à 15:05
Il te manipule avec ses paroles.

Tu ne le connais pas assez pour avoir des rapports sexuel avec lui.
Tu te pose trop de question.

Bien sûr que tu en as envie, ton corps en a envie. Pour voir ce que ça fait.

De toute façon il faut faire les tests de dépistage mst tous les deux avant de faire quoi que ce soit.
0
Joanapolak'92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 17:45
Bien sur "la fouine" j'ai fait attention a toutes ces choses et bien réfléchi .. :/
Et je ne suis pas prête ,trop de questions se bousculent dans ma tête.
Peut être devrait-je encore attendre :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 mars 2013 à 18:26
Oui attends encore quelques mois.

Et si il inciste lâche le.
0
Joanapolak'92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 18:42
Oui et de toute manière si il me force , c'est fini pour lui !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 mars 2013 à 18:47
Voilá tu dis NON.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joanapolak'92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 18:48
Ouai tkt :)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
3 mars 2013 à 21:07
" J'ai 15 ans et mon copain aussi ,il a testé beaucoup de choses et moi jamais rien "

Je comprend ce que tu veux dire... mais je ne suis pas d'accord :
- il n'a pas testé tant de choses que ça (tout est relatif)
- tu n'as pas testé aussi peu de choses que tu sembles le dire

:)

" il m'a répondu que je serait tellement dans tous mes états que ça serait difficile de dire que je n'ai pas apprécié ce moment "

Il a le sens de la formule...
Je pense qu'il sera difficile pour lui d'entendre que tu n'a pas apprécié tant que ça... autant qu'il aurait pensé, en tout cas!

" le Sex c'était avant tout de l'amour "

FAUX! Le sexe, c'est du contact corporel. Un moment intime partagé...
Le sexe se situe sur le plan physique.
Certes, pour être apprécié (sensation de plaisir), il nécessite souvent une implication émotionnelle, une confiance mutuelle...
Sur ce plan-là, on parle d'Amour.

Mais ne confond pas les deux.

On peut imbriquer l'un dans l'autre (je parle des concepts, là :) On peut mélanger les deux, avoir l'un sans l'autre (et réciproquement), mais le Sexe et l'Amour restent deux choses différentes.
0
Catha58 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
4 mars 2013 à 10:23
Bonjour, Si tu veux mon avis attends encore , tu n'est visiblement pas prête, et lui n'est peut être pas le bon ! Vu comment il t'en parle, lui ce qu'il veux c'est passer à l'acte.
La première fois doit être un moment complice, pas planifié, et pas n'importe où !
Le connais tu assez bien ? Qu'est ce qu'il feras si tu ne le satisfais pas ? Si tu a peur qu'il te laisse tomber ne le fais pas !!! Il te mets la pression en disant qu'il est expérimenté, il est trop sur de lui et ne feras pas attention !!!
Si il est vrai qu'il à testé beaucoup de choses c'est qu'il ne prends pas les relations au sérieux !!!
N'écoute pas ton corps, mais ton coeur !
Pour les autre questions : non, ça ne fait pas forcement mal, non tu n'est pas obligée de saigner.
Si toutefois tu passes à l'acte, refuse de le faire sans préservatifs, ni pilule ( un préservatif peut craquer et on peut tomber enceinte la première fois)
Si il te fais mal, dit lui qu'il arête, même s'il insiste. S'il ne le fait pas c'est un viol !!! c'est très grave !
J'espère vraiment que tu vas prendre en compte toutes nos remarques
0
Joanapolak92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 10:28
Coucou , j'ai bien lu toutes vos réponses et je pense qu'on va plutôt faire les premiers pas .. *cependant on ne le fera pas*
Et je voudrais poser une dernière question, vous êtes deux personnes a m'avoir dit qu'il n'était pas sincère dans ce qu'il racontait .
Vous pensez vraiment qu'il veut juste coucher avec moi ?
0
Catha58 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
4 mars 2013 à 10:40
oui ,je le pense vraiment !
Il ne t'aurais pas dit qu'il a déjà beaucoup d'expérience si il te respecte vraiment. Il aurait plutôt dit," je comprends, on prendra le temps qu'il faudra et quand tu seras prête je ferais très attention"
Cela ne veut pas dire forcément que votre couple est voué à l'échec, je dis simplement qu'à 15 ans on à toute la vie devant soi et que s'il t'aime vraiment il attendra ! Ne couche pas avec par peur de le perdre, ce serait du gâchis et tu risque de perdre ce qui doit être un beau moment. Et sache qu'à 15 ans on n'est pas obligé de coucher pour faire une belle histoire, ni plus tard d'ailleurs
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
6 mars 2013 à 19:56
" il n'était pas sincère dans ce qu'il racontait "

Honnètement, on ne peux pas le savoir... On se base sur ce que tu as marqué dans le topic.

Comprend que via le forum, on ne donne un avis que sur ce qui est raconté, pas sur ce qui se passe réellement.

" Vous pensez vraiment qu'il veut juste coucher avec moi ? "

Le 'problème' n'est pas là, ce qui importe ici, c'est ce que TOI, tu veux et dois faire / ne pas faire.

" sache qu'à 15 ans on n'est pas obligé de coucher pour faire une belle histoire "

Très bon conseil !
0
Joanapolak92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 10:45
Merci pour ta réponse :) je me sens vraiment mieux !
Quant a mon copain ,Liam ,il vient de me dire qu'il ne savait pas que j'avait aussi peur de la faire ..
Qu'il me laisserait le temps et qu'il est en accord total avec vous :p
Et que même s'il ne grimpera pas au 7 éme ciel cette année il attendra car pas question de me quitter pour des histoires pareilles .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 mars 2013 à 10:48
Alors tant mieux :)
0
Catha58 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
4 mars 2013 à 10:55
Vous voilà rassuré !!!
S'il est sincère c'est quelqu'un de bien.
Et rappelez vous bien tous les deux qu'à 15 ans l'important c'est de s'amuser, de sortir de voir "vos pote"... de préparer votre avenir. Et en aucun cas le sexe doit avoir lieu pour "s'amuser". Ça doit rester un acte d'amour partagé. A 15 ans on a vite fait de détruire sa réputation pour des histoires de "Q" et c'est dommage. ;-)
0
Joanapolak92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 11:00
Tu as bien raison , je te dis encore Merci !
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
6 mars 2013 à 20:01
" en aucun cas le sexe doit avoir lieu pour "s'amuser" "

Euh... ah bon?! Je ne suis pas aussi 'extrême' sur ce point...

Je veux dire : on peut très bien faire du sexe "pour le fun", tant que c'est fait "en toute sécurité", et que les d... les partenaires sont tous consentants! ;)
Après, c'est une question de confiance, de morale, d'éducation, et de tous ces trucs plus ou moins importants auquels on ne pense pas toujours.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 mars 2013 à 20:05
Mais avoir des rapports sexuel pour le fun ,il faut que les DEUX sois sur la même longueur d'onde.
Ce qui est rarement le cas á 15 ans.

Dans ce qu'elle écrit ,elle, ce n'est pas pour s'amuser.
0
Joanalapolak92
7 mars 2013 à 11:40
Je pense ,personnellement qu'on a chacun sa façon de définir le mot ..
Et comme on m'as dit on peut voir ça comme de l'amour mais aussi d'un côté joueur ou le contact avec le partenaire se joue pour le "plaisir" ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
7 mars 2013 à 11:58
Il suffit d'être complétement d'accord sur le sens avant de commencer quoi que ce soit.
Sinon ça peut être destructeur.
0
J'ai mise s'amuser entre parenthèses car oui, il y a différentes façons d'interpréter ce mot. je veut dire qu'à 15 ans on ne doit pas le faire à la légère, Les sentiments doivent êtres partagés. Surtout que là on parle de la première fois, ils ne font que découvrir la chose.

Je rajouterais : On peut s'amuser en faisant l'amour mais pas faire l'amour pour s'amuser... ou alors il faut que les deux (ou tous comme vous dites ;-) ) soient là pour s'amuser, mais bon à leur age il y a bien d'autres "jeux" ( pour jouer sur les mots)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
8 mars 2013 à 20:23
" On peut s'amuser en faisant l'amour mais pas faire l'amour pour s'amuser... "

Ah! C'est bien dit, ça. :)
0
Réfléchies bien, cette phrase n'a aucun sens :/
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
8 mars 2013 à 21:14
Alice92 : " Réfléchies bien, cette phrase n'a aucun sens "

Tu fais référence à " On peut s'amuser en faisant l'amour mais pas faire l'amour pour s'amuser... " ?!?

OK... on va t'expliquer, car ça a l'air trop compliqué.

"On peut s'amuser en faisant l'amour" = on fais du sexe, en 'jouant un rôle' (jeux sexuels), en utilisant divers objets (sextoys), pour rendre l'activité plus 'amusante' si une certaine habitude s'est installé.

" faire l'amour pour s'amuser " = Tient! Je sais pas quoi faire... Je m'ennui aussi... On fais du sexe? OK! J'ai rien de mieux à faire...

Dans le premier cas, on fais du sexe, et on s'amuse en même temps (c'est cool).
Dans le second cas, on fais du sexe POUR s'amuser... mais en général, ça ne marche pas... car on n'est pas "in the mood (for love/fun)" (désolé, j'ai pas l'expression française en tête qui signifie ça).
0
Okkk Ça n'a toujours pas de sens dans ma tête mais bon -__- ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 mars 2013 à 21:30
Pas grave que tu ne comprenne pas. puisque de toute façon ce n'est pas ton sujet :)
0
Joanalapolak92=Alice92 j'ai oublié mon mot de passe ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 mars 2013 à 21:41
Et comment on devine ?

Tu pourrais le signaler par exemple.
Ou prendre un psuedo très très ressemblant :)
0
Alors je t'explique : lorsque tu sera habitué à faire l'amour avec une personne, une certaine complicité va s'installer, on vas oser plus de choses, se libérer et prendre un réel plaisir et tu vas même finir par t'amuser !!!
On ne peut pas faire l'amour pour s'amuser : par exemple, on ne prends pas une fille ou un garçon en lui faisant croire à des sentiments pour arriver à ses fins pour ensuite la ou le jeter comme une vulgaire chaussette, sous le prétexte que c'est drôle ! c'est dans ce sens la que je voulais m'exprimer
Et là tu as compris ?

Pour retrouver ton mot de passe il suffit , lorsque tu te connectes de cliquer sur (oublié) là ou il faut mettre ton mot de passe, ils vont te le renvoyer par E-mail et tu pourras te reconnecter !
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
9 mars 2013 à 10:39
" Ça n'a toujours pas de sens dans ma tête mais bon "

Je pense que c'est parce que tu n'arrive pas à bien dissocier (séparer) le Sexe (activité sexuelle, sur un plan 'physique') de l'Amour (activité mentale, sur un plan psychologique)... et de l'Amusement (activité mentale, plan psychologique aussi).

Quelques exemples pour bien dissocier tout :

- une mère a de l'Amour pour son enfant, et peut s'amuser avec... mais pas de sexe (c'est immoral et illégal).

- un jeune marié est amoureux de sa femme, et fait du sexe avec... mais ne s'amuse pas, si sa femme s'avère être ennuyeuse (c'est un exemple, hein!)

- un pur goujat (ou 'salaud', si tu préfères) peux s'amuser et (à ?) faire du sexe avec une femme, tout en n'exprimant aucun amour/sentiment pour elle, voire du mépris. Poussé à l'extrême, cette situation peut être un viol.

Dans chaque exemple, j'ai fait exprés de mettre 2 éléments (parmis Amour, Sexe, Amusement) mais pas le troisième.
0
Joanalapolak92
9 mars 2013 à 00:11
Coucou catha ,
Avec mon copain Liam on l'a fait car il est sur de résister a la tentation ..
Et il s'est passé exactement ce que tu décris il s'est amusé puis m'a lâcher :/2
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 mars 2013 à 00:27
Je croyais que tu avais dis que tu ne le ferais pas ?
0
Et bien c'est un c..doublé d'un a.....de première !!!

J'espère au moins que ça c'est bien passé, et qu tu n'est pas prête de recommencer si vite !!!
Il t'a volé ta première fois et t'a humilié en prime !!

Un autre conseil, si tu as des doutes sur un garçon, ne lui dis pas que tu demandes conseil à quelqu'un d'autre, il trouveras toujours un moyen de contrer les propos, comme ça s'est passé ici.
Tu as demandé conseil et tu nous à pas écoutée,....
Maintenant s'il revient à la charge vire le , il n'en vaut pas la peine !!! Oublie vite ce mauvais moment.
Courage
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 mars 2013 à 10:14
J'espère qu'il y avait un préservatif !

Tu sais, si on te disait tout ça, c'est parcequ'on connait leurs fonctionnements.
Ils ne sont pas originaux, ils disent tous pareil et ça depuis la nuit des temps.

Ce n'est qu'un crétin qui a abusé de ta confiance et de ta naïveté.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
9 mars 2013 à 10:40
" Ils ne sont pas originaux, ils disent tous pareil "

Il ne faut pas croire que nous sommes tous comme ça.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 mars 2013 à 10:55
Ce que lui disait ce gamin de 15 ans ...après 2 mois. Tout ceux qui disent ça, ne veulent que du sexe !

Tous ceux qui parlent comme ça ne veulent que du sexe.

Je ne n'ai pas dit que tous les hommes ne veulent que du sexe.
0
Mehhdi Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
Modifié par mano0910 le 9/03/2013 à 22:08
Salut, je vais peut-être passer pour un s....... mais fille, t'as que 15 ans donc prends ton temps, c'est pas à 15 ans qu'on pense à ça, amuse-toi d'abord et puis vers 17 ans tu y repenseras peut-être même l'année prochaine mais pas à ton âge !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 mars 2013 à 21:10
Trop tard ...
0
Lisetrumble34
13 avril 2013 à 18:09
Trop Tard Apparament ..
0