Je veux perdre du ventre

audiaye Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 17:42
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 27 févr. 2013 à 19:40
Bonjour à tous
voilà, j'ai accouché il y a presqu'un an; je me suis beaucoup adonnée au sport pour perdre du poids; actuellemnt je fais une taille de 1m 62 pour 52 kgs; mais j'arrive pas à perdre mon bas ventre.. il est toujours un peu volumineux..j'ai éssayé les abdos, mais j'ai plus l'impression que ça augmente le volume de mon abdomen; mon alimentation n'est pas trop fameuse; est ce que quelqu'un peut m'aider svp..merci :)
A voir également:

2 réponses

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 322
27 févr. 2013 à 18:17
Bonjour,

Nous avons souvent les réponses en nous, vous dites que votre alimentation n'est pas "fameuse". Ca c'est déjà important. Améliorer son hygiène alimentaire.

Ensuite travailler les muscles abdominaux, c'est ce qu'il faut mais suivant les exercices vous allez travailler que certains muscles.

De ce fait varier vos scéances.


:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
0
audiaye Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 18:27
merci beaucoup teora pour ta réponse..les exercices abdominaux j'en fais mais qu'est ce que tu me conseilles comme exercices? Comme je l'avais dit ceux que je fais ont plus pour effet d'augmenter mon abdomen que de me le dimunier..
Maintenant pour l'alimentation, c'est pas évident, parec que je travaille de 08h00 à 18h30..quand je rentre je dois m'occuper de ma fille et m'assurer qu'elle dorme avant de m'accorder quelques minutes de sport. Donc souvent je mange ce qui me tombe sous la main ou presque rien quand je rentre.
0
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 322
27 févr. 2013 à 19:40
Oui, je vois, l'exercice que tu fais, mais pour que tu fasses travailler plus équitablement ton grand droit, donc le bas du ventre...

Bon je tente vainement de t'expliquer mais ce n'est pas facile, tu dois aussi travailler les jambes tout en veillant à éviter une lordose lombaire (jamais de cambrures)

Ne t'inquiète tout va rentrer dans l'ordre avec un peu de temps, fait autant que possible attention à ton hygiène alimentaire, même si tu "cours" tout le temps !

Bon courage !
0