Aidé-moi je panique c très sérieux

pas a moii que sais arivé - 16 juil. 2008 à 22:55
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 16 juil. 2008 à 23:03
Bonjour,je suis paniqué va voir mon message sil-te-plai
salut jai fait le sexe jai pas mais règle (je lais ais jamais eu ) mais lorsque mon copain a éjaculé il la essuyé et on a recommencée.AVANT DE FAIRE SA ON A ÉCOUTÉ UN FILM DE SEXE.a joubliais je ne prend pas la pélule et on avait pas de condom ,E
st ce que jpeux tombé enceinte? dit moi non
aidé moi je panique et je ne suis pas fière de moiii

2 réponses

Bonsoir, tu n'as jamais eu tes règles encore?? Si c'est bien le cas tu ne peux pas être enceinte, mais il faut quand même ce protéger il y a les maladies aussi a éviter!!!
0
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
16 juil. 2008 à 23:03
bonsoir, deja si tu n'as jamais eu tes regles tu ne peux pas tomber enceinte car tu n'as pas de période d'ovulation et c'est la que si tu aurais eu ta période d'ovulation oui tu aurais pu tomber enceinte mais je te rassure tu n'est pas enceinte mais si tu veux etre sur va faire un test de grossesse en pharmacie il coute 8euros et sinon tu peux aller faire aussi une prise de sang mais il faut que tu y voir ton medecin pour qu'il te prescrive une ordonnance.
0