Je veux perdre verginité

aki_diablesse - 16 juil. 2008 à 21:26
 numedia - 17 juil. 2008 à 11:17
Bonjour,
je suis une femme agée de 32 ans et je vis avec mon homme mais j'arrive pas a perdre ma virginité , a chaque rapport je trouve des difficultés pour le faire moi aussi j'ai peur parceque sa fait trop mal et maintenant il m'as dit si on arrive pas a le faire il vas me quitter. mais le probléme c'est sa me fait enormément du mal' je veux savoir es ce que il ya un gel anestésiste pour ne pas me faire mal je ne suis pas bien a cause de sa
je veux une reponse a ce probleme s'il vous plait.
je compte sur vous et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

c'est facile de perdre sa verginité il faut le vouloir pour obtenir se résultat tous en dans la préparation metuelle du couple des caresse sont obligatoire baisé toucher place sensible le reste vien seule essay et render moi compte.
1
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
16 juil. 2008 à 22:44
la douleur vient du stresse il faut être detendu, faites durer les préliminaires et au moment ou tu te sent le plus détendu possible il faut aussi qu'il soit tendre et qu'il y va tout en douceur
ensuite si je peux me permettre te quitter pour ca n'ai pas le bon moyen il faut que vous trouvez une solution et pas contournez le probléme ou simplement s'en débarassé bon courage
0