Bouton sur le pénis, aidez moi

lemmiwinks0 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 00:24
Yiips Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 27 févr. 2013 à 21:45
Bonjour,
j'ai 16 ans et je suis gêné par un problème qui est apparu sans que je le remarque, petit à petit:
un espèce de bouton blanc en forme de volcan, car il y a un trou au milieu, (seule comparaison trouvée..) de diamètre 4mm est apparu sur la peau qui est sous mon gland et sous le prépuce. Au toucher il ressemble a une peau morte et ne me fait pas mal sauf quand j'appuie dessus.
Je précise que je n'ai jamais eu aucun rapport sexuel, et que j'aimerai bien me soigner justement parce que j'ai l'age d'en avoir et que je sens les choses arriver. Je pense avoir une hygiène correcte même si je peux avoir quelques "laisser aller".
Merci de m'aider a trouver ce que j'ai car je n'ose pas aller voir mon médecin et ni en parler a mes parents.
A voir également:

1 réponse

Yiips Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
27 févr. 2013 à 21:45
Hello,
Je pense que la meilleure solution est d'aller voire un médecin qui s'occupe de ce genre de problèmes.
Et dit le a tes parents. Comme je dit va voire le médecin il va t'expliquer quel est le problème et va je pense l'enlever.
Bonne chance :) et a +
0