Suicide

anonymeperdu Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 23 févr. 2013 à 14:13
anonymeperdu Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 21:25
Bonjour, je viens poster sur ce forum avant de faire le grand pas. J'ai décidé de partir de ce monde qui na fais que de me décevoir . Mais je vais aussi expliquer pourquoi je vais faire sa pour que ma famille et mes proches comprennent mon gestes.
Cela fais 6 ans que j'ai perdu la personne à qui je tenais la plus sur cette terre. Elle a été renverser Par une voiture et j'ai vécu en pensant que si j aurai été la se jour la se, elle serait encore près de moi.
J'ai crée ma petite bulle et me suis enfermé dedans à l abri du monde extérieur . Puis j'ai rencontré celle qui était ma meilleure amie et à qui je disais tout. Elle ma sorti de ma bulle et ma redonner le sourire. Puis j'ai rencontré une autre femme qui est devenu ma fiancée. J'ai quitté ma fiancée à cause de problème entre elle et ma famille . Le suicide venait depuis assez souvent dans ma tête comme seule solution mais ma meilleure amie était la pour me soutenir. Je viens de perdre cette meilleure amie . Il ne me reste donc plus rien qui me rattache ici. Je vais donner ce lien aux membre de ma famille irai ensuite faire ce que je veux faire depuis bien longtemps . Je vous remercie d avoir bien voulu écouter mon histoire . Même si elle n est pas très joyeuse. C'est l histoire de ma vie. J'ai perdu ma fiancée et ma meilleure amie en 2 mois. De plus je suis également nul dans les études, et mes proche me rabaisse constamment . Ce n est plus vivable. Je sais que c'est lâche mais on ma toujours dit que je l étais donc cela ne m affectera pas vraiment. Merci pour votre écoute et pour votre temps . Adieu

1 réponse

begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
Modifié par begonie le 23/02/2013 à 14:46
Bonjour.

Tu n'as pas eu l'occasion de trouver un soutien pour cette déprime qui te pousse vers des idées aussi radicales que le suicide ?

Tu as quel âge maintenant ?

Quelques explications complémentaires permettront de mieux comprendre ton message sur le forum.
Qu'est-ce qui s'est passé juste avant de te décider de venir sur Santé-Médecine ?
Merci de répondre à ces quelques questions, ce qui facilitera la discussion qui me paraît utile et important.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
anonymeperdu Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
23 févr. 2013 à 14:41
Ma meilleure amie me soutenait , c'est elle qui chassait cette idée de ma tête.
J'ai 19 ans.
Se matin une grande dispute avec ma meilleure amie . En ce moment sa n allait plus je me renfermait sur moi même et elle n arrivais plus à faire partir le suicide de ma tête et donc on devrais en permanence en conflits et aujourd'hui c'était celui de trop. De plus ma mère n arrête pas de me rabaisser en permanence . Je suis juste un raté pour elle et elle me le fait comprendre à tout moment de la journée.
0
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
23 févr. 2013 à 14:46
Re-bonjour.

Tu n'es peut-être plus connecté sur le site.
C'est important de savoir que, même le weekend, il y a toujours quelqu'un(e) qui discute volontiers avec les personnes en détresse où, en tout cas, qui ont besoin d'écoute et de soutien.

Le fait d'écrire sur le forum peut t'aider à ne pas te sentir seul et te permettra aussi de t'exprimer à des personnes qui ne sont pas directement en ta présence, si tu as besoin d'un moment d'échange de cette façon.
0
anonymeperdu Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
23 févr. 2013 à 14:49
Je sais que je ne pourrais plus m'en sortir. Je suis venu sur ce forum pour expliquer les raisons de mon acte. Il n'y a plus personne qui m écoute et je ne vois plus d'autre solutions pour me sortir de tout ça
0
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
Modifié par begonie le 23/02/2013 à 14:53
Salut.

Et tu n'as pas pu bénéficier d'un soutien psycho-émotionnel hors cercle familial/amical ?
Ce que tu passes comme message démontre quand-même une grande tristesse et une grande difficulté à te sortir de là.
Les deuils ne sont jamais simples ni facile à vivre mais pas impossible à traverser en y offrant le temps nécessaire.
0
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
23 févr. 2013 à 14:59
" Je sais que je ne pourrais plus m'en sortir "

Qu'est-ce qui te fait penser que tu ne pourras pas t'en sortir ?
0