Fatigue, maux de tête, vertiges...

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2013 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 21:15
Bonjour les gens =)
Voila, j'ai treize ans, bientôt quatorze et sa fait quelque temps que je suis très fatiguée et que j'ai l'impression de devoir dormir énormément. Lorsque j'ai l'école seulement le matin, quand je rentre il m'arrive souvent de manger et d'aller directement dormir tout le reste de l'après-midi. Je m'essouffle assez rapidement en cours de sport, j'ai des maux de tête, des vertiges... J'ai commencer à avoir des vertiges pendant les vacances d'été (juillet-août 2012) alors que je mangeais au restaurant de mon hôtel. Je me souviens que c'était assez violents mais je n'ai pas réagis, n'ai pas montrer que j'avais des vertiges et ne l'ai dit à personne même pas à ma famille qui était en face de moi à se moment là.
J'ai mes règles depuis l'âge de 10-11 ans. Elles sont assez abondantes et elles dur une semaine, parfois un ou deux jours de +. Voila, je ne sais pas si tout sa est du au fait que je suis en pleine croissance etc... ou si c'est peut être un manque de fer? Vous avez peut être de avis? Je vais aller chez le medecin mais le cabinet de mon médecin est en déménagement et je n'aurais pas de rendez-vous avant le mois de mai... Donc j'aimerais avoir des avis afin de savoir si il faut s'inquiéter ou non. Si vous voulez en savoir + sur ces symptômes, posez moi des question, j'ai peut être oublier quelque chose.
Merci à l'avance pour vos réponses et votre aide =)
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
23 févr. 2013 à 09:09
Bonjour

Voir Papa-Mamam, le médecin et ton psychologue.

++
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 10:54
J'en ai déjà parler à mes parents et je ne verrai pas mon medecin avant mai... pourquoi le psycologue?
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 11:12
?
0
parce que cest peu etre des crise dangoise de stress ou anxiete et tu ne le sais pas ;)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 21:15
d'accord
0
strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 101
Modifié par strainpattern le 24/02/2013 à 14:53
Bonjour

Les vertiges peuvent avoir de nombreuses causes et nécessitent un bilan approprié.
As-tu l'impression que les objets tournent autour de toi ou juste une sensation d'instabilité? Combien de temps durent ces épisodes de vertiges? Y'a-t-il un facteur déclenchant (mouchage, position de la tête..) ou des symptômes associés (pendant le vertige) genre surdité / bourdonnement dans l'oreille?

Une anémie peut donner des faux vertiges d'où l'importance de ses caractéristiques.
Il te faut dans tous les cas un examen clinique complet notamment neuro et orl d'où l'importance de consulter... si possible avant mai
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 17:00
J'ai plutôt une sensation d'instabilité et ils ne durent pas + de 1-2 minutes. Sa m'est déjà arrivé que en cours je lève la tête et que les vertiges commence.
0
Tu as parlé d'un éventuel manque de fer. C'est possible mais il est évident que tu dois parler à tes parents de tes symptômes et insister pour voir un médecin sans attendre.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 19:39
Ma mère m'a dit qu'on allait essayer d'aller voir un medecin et faire une prise de sang.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 févr. 2013 à 18:24
Bonjour

Il faut en parler avec tes parents et ton médecin.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 19:38
Oui j'en ai déjà parler mais... mon médecin ne prend plus de rendez-vous avant le mois de mai
0